Kendji Girac, futur papa d'une "famille nombreuse" ? Confidences sur sa paternité

Sa fille, Eva Alba, il en parle sans mystère. Il lui a même dédié une chanson dans son dernier album L'École de la vie Sa fille est-elle la première d'une future grande fratrie ? Kendji Girac se confie sans fard sur ses projets de famille...

Kendji Girac, futur papa d'une "famille nombreuse" ? Confidences sur sa paternité
© Aventurier Patrick/ABACA

Le gagnant de The Voice saison 3 distille au compte-gouttes des informations sur sa vie privée. Personne ne connaît la femme qui partage sa vie. Kendji Girac avait étonné tout le monde en annonçant sur les réseaux la naissance de sa fille alors que les internautes ne savaient pas qu'il allait devenir papa. ce nouveau rôle l'a profondément bouleversé et il ne pouvait pas éviter le sujet dans ses chansons. Il en a d'ailleurs dédié une à sa fille, Eva. Dans le clip, il dévoile de tendres images avec elle. La présentatrice d'En Aparté en a profité pour lui poser des questions sur ses projets de famille.

Kendji Girac veut une famille nombreuse

Il est l'oncle de 10 à 12 neveux et nièces. D'origine gitane catalane, il a grandi dans une caravane en parcourant les routes. Dans cette vie de bohème, il était accompagné de bambins, d'oncles et de tantes. Aujourd'hui, Kendji Girac n'imagine pas s'arrêter à une vie à 3. Sur le plateau de En Aparté, Nathalie Lévy lui demande s'il compte reproduire le schéma familial. "Alors, c'est sûr que j'aimerais bien avoir une famille nombreuse, mais c'est vrai qu'avec les temps qui courent, c'est à réfléchir", dit-il.

La journaliste insiste pour connaître le nombre d'enfants qu'il souhaiterait avoir et voici sa réponse pleine d'humour : "Bon, je dirais quatre… comme une table. Il faut les quatre pieds pour la tenir." Avec lui et sa compagne, ils seraient donc six.

Kendji Girac : un autre duo émouvant avec Florent Pagny

Ils se sont rencontrés dans l'émission de télé crochet où le chanteur de Ma liberté de penser était coach. Le gagnant de The Voice rêvait depuis longtemps d'un duo avec lui. En janvier 2022, Florent Pagnu avait annoncé qu'il se battait contre un cancer du poumon et qu'il se mettait en pause dans sa carrière. L'interprète de Andalouse profite de son passage à la télé pour donner des nouvelles plutôt rassurantes : "Il va mieux, il va beaucoup mieux. Là, il profite au soleil chez lui en Argentine." C'est la première fois que le chanteur malade reprenait le micro après ses traitements contre le cancer. Un moment émouvant pour ses fans, mais aussi pour lui, comme le raconte Kendji. "Ça faisait un an qu'il n'avait plus re chanté du tout, plus aucune note. Du coup, il voulait re découvrir sa voix dans le studio. Tout ça, c'était énorme de vivre ce moment avec Florent". L'invité dans En Aparté avoue aussi qu'il est très fier d'avoir partagé une chanson avec Monsieur Pagny.