Madonna les seins à l'air et en petite culotte, la chanteuse de 64 ans se lâche (encore) - PHOTOS

Madonna, qui semble aujourd'hui faire du mauvais goût sa nouvelle marque de fabrique, met une fois encore le feu aux réseaux sociaux. Le 14 novembre, la chanteuse a fait sensation sur Instagram avec quelques photos plutôt provocatrices !

Madonna les seins à l'air et en petite culotte, la chanteuse de 64 ans se lâche (encore) - PHOTOS
© WavyPeter/Splash News/ABACA

Madonna mordue de son nouveau sac Balenciaga ? La Material Girl n'a pas fait dans la dentelle pour mettre en scène son nouvel accessoire fétiche signé par la marque parisienne, quoique… Pour exhiber son fameux sac Hourglass en version ruban adhésif jaune, la chanteuse âgée de 64 ans a choisi de poser topless, seulement vêtue d'une culotte de dentelle et de gants en résille. Mais le sac à main n'est pas la seule chose que la reine de la pop exhibe ! Si la poitrine de la star est censée être cachée par sa longue chevelure et le fameux sac, celle qui maîtrise l'art de la provocation comme personne laisse également entrevoir le téton du scandale !

Pourquoi Madonna divise-t-elle les internautes avec ses photos ?

Madonna seins nus qui mord l'anse de son sac à main ! Il n'en fallait pas moins pour enflammer la Toile et diviser les internautes. Certains s'offusquent de voir la chanteuse aujourd'hui âgée de 64 ans montrer sa poitrine et poser dans une tenue aussi provocante, d'autres se désolent que Madonna ne soit pas un modèle pour les femmes qui souhaitent assumer leur âge - son visage est désormais ravagé et méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique -, tandis que les fans purs et durs félicitent la star pour son éternel esprit rebelle. En attendant, c'est la marque Balenciaga qui se félicite de ce coup de projecteur inattendu. Contacté par la rédaction de Madame Figaro, la maison parisienne se réjouit de "compter Madonna parmi ses bonnes clientes".

Madonna en roue libre sur les réseaux sociaux : elle assume !

Passée de reine de la pop à reine de la provocation, Madonna s'amuse depuis quelques années maintenant à multiplier les apparitions toujours plus scandaleuses - elle a posté une vidéo laissant par exemple entendre qu'elle serait lesbienne - sur les réseaux sociaux. Adepte du topless, la star postait déjà en story sur son compte Instagram une photo d'elle seins nus dans sa salle de bain, des emojis cachant ses tétons, ou encore une vidéo TikTok où elle twerk en lingerie.

Malgré les critiques sur le fait qu'elle apparaisse méconnaissable, qu'elle multiplie les photos et vidéos dérangeantes, l'interprète de Like a Prayer s'en moque. "On a toujours essayé de me réduire au silence, pour une raison ou pour une autre. On m'a dit que je n'étais pas assez jolie, que je ne chantais pas assez bien, que je n'étais pas assez talentueuse ou assez rangée. Et maintenant, c'est parce que je ne suis pas assez jeune. Je me retrouve à combattre l'âgisme parce qu'on me punit d'avoir eu 60 ans. Je suis une mère célibataire de six enfants et je continue d'être créative en tant qu'artiste et politiquement engagée (...) Et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à bien se tenir", avait-elle confié en 2019 à Vogue.