Natasha (N'oubliez pas les paroles) : sa "reconversion ", grâce à l'émission elle change de vie…

Elle est l'une des candidates emblématiques de N'oubliez pas les paroles. Avec ses 34 victoires cet été, elle est devenue la 11e plus grande maestro. Ce passage à la télévision lui a donné les moyens d'opérer un changement professionnel radical. Elle dévoile ses projets à nos confrères de Télé Loisirs.

Natasha (N'oubliez pas les paroles) : sa "reconversion ", grâce à l'émission elle change de vie…
© @noplpoff

Le jeudi 10 novembre a signé le retour de Natasha dans N'oubliez pas les paroles. La maestro avait impressionné cet été avec 34 victoires à son compteur. Cette fois, elle participe à l'édition Masters 2022 où les 32 meilleurs s'affrontent pendant plusieurs semaines. Cette infirmière avait impressionné par ses connaissances et ses succès. Elle a d'ailleurs réussi à remporter la coquette somme de 264 000€. De quoi changer complètement son quotidien et son avenir professionnel. Elle raconte son virage à 360° et ses nouvelles aspirations.

Natasha dévoile ses nouveaux projets étonnants

Interrogée par Télé Loisirs après son départ de l'émission, elle avait confié son envie de quitter son métier d'infirmière. Le changement est imminent. "Je compte toujours faire une reconversion dans le domaine de l'écologie mais ce sera probablement à la rentrée prochaine", explique-t-elle aux journalistes du magazine télé.

Et pourquoi pas une carrière dans la chanson ? Si elle n'en parle pas clairement, elle envisage tout de même d'interpréter ses propres titres. "Je fais actuellement une formation dans le domaine de la musique. J'écris et je compose déjà. C'est pour apprendre à bien mettre en forme les musiques que je répète pour qu'elles soient plus propres. Ce sont des chansons que j'aimerais chanter moi-même. Après il faudra que j'ose m'exposer sur les réseaux pour montrer le résultat final", dit-elle à Télé Loisirs.

Natasha continue sur le chemin de la victoire dans N'oubliez pas les paroles

Cette nouvelle chance pourrait être sa revanche. Car elle était bien amère après son élimination en août. Elle avait confié à la rédaction de Télé Loisirs s'être sabordée à cause du stress. "J'avais la phrase, mais avec le stress j'ai mal réfléchi. Je suis allée dans le fauteuil. Alors que je n'aurais pas dû me relâcher. Ce manque de confiance m'a fait défaut. À ce moment-là, j'ai abandonné. D'ailleurs, lors des deux dernières émissions, je me suis plantée sur deux morceaux que j'étais censée connaître par cœur. Bref, trop de stress… " Cette fois, la candidate ne veut pas commettre les mêmes erreurs et a essayé de prendre la compétition de manière ludique. Une stratégie qui semble payante puisqu'elle a remporté la première manche face à Soriana. Elle a même réussi à trouver 14 mots dans une chanson et à atteindre le pallier maximal des 20 000 euros ! Va-t-elle garder la main lors de la prochaine joute musicale ?