Jean-Marie Bigard fou furieux : une vidéo virale... mais contre qui en a-t-il gros sur la patate ?

Dans l'émission "Chez Jordan" sur C8, l'humoriste a fait part de sa colère à l'encontre de l'acteur François Cluzet, qui l'avait traité de "roi des beaufs". Et ça ne passe pas du tout. Jean-Marie Bigard a explosé de colère et la vidéo de son interview est devenue virale !

Jean-Marie Bigard fou furieux : une vidéo virale... mais contre qui en a-t-il gros sur la patate ?
© Urman Lionel/ABACA

Jean-Marie Bigard était l'invité de l'émission Chez Jordan présentée par Jordan de Luxe. De sujet en sujet, le nom de François Cluzet a fini par pointer le bout de son nez... Provoquant une colère monstre chez l'humoriste de 68 ans. Mais pourquoi Jean-Marie Bigard, comme on peut le voir dans un extrait vidéo promis à devenir culte, en veut autant à l'acteur d'Intouchables et Mascarade, son nouveau film actuellement dans les salles ? 

Jean-Marie Bigard insulté part François Cluzet : ça ne passe pas !

Le présentateur est apparu quelque peu terrifié tant Jean-Marie Bigard en avait gros sur la patate. On connaît l'humoriste pour sa passion des blagues graveleuses, son franc parler et, parfois, ses accès de colère. Mais cette fois-ci, c'est très sérieux. Jordan de Luxe a été témoin d'une séquence lunaire dans laquelle le pensionnaire régulier des Grosses Têtes de RTL semble totalement hors de contrôle. Et cette colère semble s'être accumulée au fil des mois depuis que François Cluzet a traité l'humoriste de "roi des beaufs" en interview, lui reprochant ses envies de se présenter à la présidentielle 2022 alors qu'il tenait un discours à la frontière du complotisme et anti-vax en pleine pandémie de Covid-19. "Jamais je ne pourrais tenir des propos aussi bêtes. C'est gravissime (...) Oh, pépère, il te reste un neurone et tu l'as caché dans la cave ou quoi ?", avait-il même clamé.

Bigard réagit aux critiques de Cluzet

Une qualification qui n'a pas du tout été au goût du principal intéressé. Une insulte qui faisait notamment suite aux prises de positions de l'humoriste sur le sujet du coronavirus"Il est victime d'un péché, le pire de tous, l'envie, il ne veut pas que j'existe, qu'on m'aime. Je suis le roi des beaufs, oui ! Il insulte les trois-quarts de la France, tu vas dire aux trois quarts des Français qui m'aiment qu'ils sont des beaufs ?", lance Jean-Marie Bigard, visiblement hors de lui.

Jean-Marie Bigard, incontrôlable : une vidéo déjà culte

Pour l'humoriste et mari de Lola Marois, aucun doute : François Cluzet veut sa disparition. "Normalement, il faudrait me tuer, m'enfouir, faire un trou et me mettre dedans, il veut que je disparaisse. Il est exaspéré par mes performances. Notamment par le fait que j'ai rempli un Stade de France ! Persoooooonnne.... Toutes les personnes comme François Cluzet disent Nooooooooon ! Nooooooooon ! On veuuuuuuut paaaaaaas ! Personne ne voulait que je sois le seul humoriste au monde à avoir faire rire 52 000 personnes", s'emporte-t-il. Pas certain que cet argumentaire soit vraiment le bon mais l'artiste semble persuadé de subir le snobisme...

"Putain, insulte les trois-quarts de la France ! Non, l'envie, c'est que tu n'as pas envie que l'autre possède ce qu'il ait. Et qu'il soit ce qu'il est. Tu ne le supportes pas. D'ailleurs, il le dit : Comprends pas qu'on me donne la parole. Comprends pas pourquoi je suis en face de toi en train de faire une télé sur C8 ", continue-t-il, l'envie d'en découdre. François Cluzet est donc prévenu.