Eve Angeli, mamie (elle déteste ce qualificatif) avant d'être maman : confidences sur sa nouvelle vie avec son époux

Saviez-vous qu'Eve Angeli était devenue grand-mère... avant d'être mère ? Mais l'icône des années 2000 ne souhaite surtout pas être appelée "mamie" ! Confidences auprès de "Purepeople" sur sa nouvelle vie, son époux, ses envies de bébé...

Eve Angeli, mamie (elle déteste ce qualificatif) avant d'être maman : confidences sur sa nouvelle vie avec son époux
© BENAROCH/SIPA

Eve Angeli a réalisé un véritable exploit (bien malgré elle). La chanteuse de 42 ans est devenue grand-mère... avant d'être mère ! Mais comment est-ce possible ? L'interprète du tube Avant de Partir s'est mariée avec un homme dont elle tait l'identité. Or, celui-ci est papa de deux filles, âgées de 24 et 20 ans. Et l'une d'elles vient d'avoir son premier enfant ! Un nouveau statut de grand-mère par alliance tout à fait inédit pour Eve Angeli.

Eve Angeli ne veut pas être appelée "mamie"

La chanteuse s'est confiée sur cette nouvelle vie, auprès de Purepeople :  "J'avoue qu'au départ ça m'a fait un choc. Je me suis dit que j'étais grand-mère par alliance avant d'être mère, ça a été ma réaction première. Et du coup j'avoue que je n'ai pas voulu le surnom "Mamie". Je préfère "Nonny". C'est le côté italien, "nonna", et je trouve ça plus mignon. En même temps, avoir ce bébé dans la famille, c'est une manière de pouvoir faire des gros câlins, de recevoir des belles photos, et puis c'est le sang de l'homme que j'aime donc c'est ma famille aussi".

Eve Angeli rêve de devenir mère à son tour

Malgré son statut de grand-mère par alliance, Eve Angeli rêve toujours de mettre au monde ses propres enfants. Un espoir qu'elle nourrit depuis des décennies et auquel elle n'est pas encore prête à renoncer : "C'est toujours une obsession pour moi. (...) Par contre, je ne veux pas mettre en œuvre le côté scientifique, "pas naturel". Je laisse faire le temps, la nature, et si ça n'arrive pas c'est que quelque part ce n'était pas écrit".

Si la chanteuse souhaite plus que tout avoir des enfants biologiques, elle n'est pas fermée à l'idée d'adopter un jour. "J'ai 42 ans, je connais des femmes qui sont tombées enceinte naturellement à 44 ans donc pour l'instant je pense plus à cette voie-là. D'ici un ou deux ans, si rien ne se passe, j'espère que je serai encore éligible à l'adoption. Il y a plein de facteurs à prendre en compte", a-t-elle expliqué, toujours à Purepeople.

Eve Angeli s'entend-elle bien avec ses belles-filles ?

Quid de sa relation avec ses belles-filles ? Eve Angeli assure qu'elle s'entend "à merveille avec toutes les deux". Cela fait désormais plus de cinq ans que l'interprète connaît ses belles-filles. "On a une relation de complicité, un peu 'grande soeur', même si on ne se voit pas tout le temps, puisqu'elles sont en région parisienne. Ce qui est super c'est qu'elles ne me connaissaient pas trop avant que je rencontre leur père. Elles étaient très jeunes quand j'ai eu mon gros succès. Elles n'avaient donc pas d'a priori", s'est-elle réjouie, avant de préciser que son époux aussi était passé à côté du phénomène Eve Angeli, au début des années 2000 : "Il a dû vivre dans une grotte ! Il se rappelait juste que j'étais blonde avec un chapeau de cowboy".