Julien Doré papa d'un petit garçon : moment complice partagé en VIDÉO

Julien Doré vient à peine de terminer l'aventure "The Voice Kids 8", qu'il est déjà de retour sur scène. Mais cela ne l'empêche pas de profiter de sa petite famille, en particulier de son fils de deux ans, en toute intimité. Vidéo à l'appui.

Julien Doré papa d'un petit garçon : moment complice partagé en VIDÉO
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Alors qu'il vient tout juste de quitter le plateau de la huitième saison de The Voice Kids, qui s'est achevée ce samedi 8 octobre 2022 avec la victoire de Raynaud, Julien Doré est déjà de retour sur les routes. Et pour cause, il continue son incroyable tournée Aimée Tour qui se joue depuis plusieurs mois partout en France et à guichets fermés s'il vous plaît. Un emploi du temps des plus chargés qui ne l'empêche pour autant pas de profiter de sa petite famille, notamment de son fils aujourd'hui âgé de deux ans. 

Julien Doré et son fils : la vidéo attendrissante 

En atteste cette courte vidéo postée par Julien Doré lui-même le 9 octobre dernier sur son compte Instagram où on l'aperçoit en compagnie de son fils. Une publication, qui a déjà fait le tour du web, dans laquelle on peut voir le chanteur âgé de 40 ans en compagnie de son enfant et que l'interprète du tube Nous a légendé : "& dès ce matin retrouver l'essentiel". Tous deux semblent avoir une grande conversation autour de la "gourde de papa" qui intrigue visiblement beaucoup le bambin. "C'était bien ? T'as aimé ? C'est de qualité ? C'est une belle musique ?", demande ensuite l'artiste à son fils unique. 

Julien Doré, toujours aussi discret sur sa vie privée

Et bien qu'on ne distingue pas du tout son enfant, qu'il prend toujours grand soin de cacher, ce moment de grande complicité entre un père et son fils, a fait fondre les quelques 877 000 abonnés de Julien Doré. Et la Toile toute entière. Il les a également étonné puisque le chanteur est plutôt du genre discret quant il s'agit de sa vie privée. On ne connaît en effet ni l'identité de sa compagne, ni même le prénom de leur enfant. Et bien que celui qui a quitté Paris pour les Cévennes il y a quatre ans ait eu envie de partager ces retrouvailles avec sa communauté, il ne semble pour autant pas prêt à revenir sur son principe de discrétion. Voilà qui ne l'empêchera pas de se produire jusqu'au 11 décembre prochain pour les dernières dates de sa grande tournée.

Julien Doré a quitté Paris, il habite dans les Cévennes 

Le chanteur vit désormais avec son clan au grand air après avoir fait le choix de quitter la capitale. En septembre 2020, dans les pages du journal Le Parisien, Julien Doré s'était expliqué sur ce choix de vie, qui peut être impactant pour sa carrière dans le show business : "Je suis retourné vivre dans les Cévennes il y a deux ans et demi. Un besoin de rééquilibrer ma vie d'homme et d'artiste. Quand je suis arrivé, je n'ai touché ni à la guitare ni au piano. J'ai appris le potager, la permaculture, j'ai bricolé, retapé ma maison avec mon père et Dédé, le copain avec qui je faisais les chantiers. Deux mois avant de faire la Nouvelle Star, on aménageait les agences de la Banque populaire dans la région. Après dix années passées à Paris, j'avais besoin de remettre les mains là-dedans."