Charles III : Découvrez son sexy écuyer le Major Johnny Thompson ! PHOTOS

Membre de l'équipe de protection de la défunte reine Elizabeth II et écuyer du roi Charles III, le Major Johnny Thompson ne cesse de faire sensation auprès des internautes. Voici les photos du commandant écossais aussi connu sous le nom de Hot Bodyguard !

Malgré l'ascension sur le trône du roi Charles III, l'un des membres de son entourage lui fait (un peu) d'ombre : son écuyer, le Major Jonathan Thompson. Il fait sensation sur les réseaux sociaux, les internautes ne peuvent plus se passer du garde écossais aussi connu sous les surnoms de Major Johnny ou encore MJT. À chacune de ses apparitions, les photos et réactions fleurissent sur Internet. L'écuyer royal a même des comptes fans sur Twitter et Instagram, il existe aussi des compilations de vidéos sur Youtube et les images de lui cumulent des millions de vues sur TikTok.

Où a été aperçu le Major Johnny Thompson ?

Du fait de son grade très haut placé, il assiste souvent aux cérémonies officielles pour le plus grand plaisir des internautes et a souvent été photographié avec la reine Elizabeth II, morte le 8 septembre dernier. Lors des célébrations du Jubilé de Platine au mois de juin dernier, l'écuyer royal avait été aperçu assis juste derrière le prince Harry et sa femme Meghan Markle dans la cathédrale Saint Paul à Londres. Il a aussi volé la vedette à la nouvelle Première Ministre, Liz Truss, pendant sa visite à Charles III au début du mois de septembre, les photos et les vidéos de l'évènement ont été largement repartagées sur les réseaux sociaux.

Qui est le Major Johnny Thompson ?

Le Major Johnny Thompson a été connu en tant que garde écossais de la défunte reine Elizabeth II, toujours vêtu d'un kilt, son uniforme. Il était commandant du 5ème bataillon du Royal Regiment of Scotland. Par la suite, il est devenu l'écuyer du roi Charles III, encore prince de Galles à ce moment. Ses admirateurs et admiratrices ont découvert l'homme âgé de 39 ans lorsqu'il escortait la reine lors de cérémonies militaire en Écosse et a obtenu depuis le surnom de "hot bodyguard". Malheureusement pour ses fans, le Daily Mail rapporte qu'il est marié depuis 2010 à une responsable marketing de 44 ans avec qui il a un enfant et deux chiens, des labradors noirs plus précisément.

Ses fans n'ont plus qu'à espérer pouvoir le repérer lors des obsèques de la reine Elizabeth II. Qui, pour rappel, auront lieu le lundi 19 septembre à 19h30 dans l'abbaye de Westminster à Londres.