Claire Keim: sa fille Uhaina "son miracle", "dinosaure" du petit écran, les confidences de l'actrice

La précieuse Claire Keim fait de rares confidences à TV Grandes Chaînes sur sa relation avec sa fille Uhaina, née de son union avec Bixente Lizarazu.

Claire Keim: sa fille Uhaina "son miracle", "dinosaure" du petit écran, les confidences de l'actrice
© LAURENT VU/SIPA (publiée le 17/08/2022)

"Son petit miracle". C'est en ces termes que la pétillante Claire Keim se confie sur sa fille Uhaina, née en 2008. Fruit de son amour avec l'ex-champion du monde Bixente Lizarazu, celle qui a désormais 14 ans semble faire le bonheur de ses parents, comme l'actrice le raconte dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes

Claire Keim: "Ma fille est mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer!"

Bientôt à l'affiche d'une nouvelle série policière baptisée Vise le Coeur, qui sera diffusée sur TF1, Claire Keim s'est confiée sur sa relation mère-fille et la façon dont elle gère son rôle de maman au quotidien. "J'essaie vraiment de faire mon maximum. Ma fille est mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer et elle a des qualités que ni son père ni moi n'avons." Des confidences tout en transparence sur les difficultés et les joies liées à la maternité.  

Claire Keim sur sa fille Uhaina: "Je suis la maman d'un petit miracle!"

Gonflée d'amour et de fierté, celle qui se décrit sur son compte Instagram comme une "chantrice" -chanteuse et actrice- partage son bonheur de maman: "C'est juste un miracle! Je suis la maman d'un petit miracle!" Uhaina -qui veut dire la vague en basque, clin d'oeil aux origines de son papa Bixente Lizarazu, et à son amour de l'océan- comble ses parents, même s'ils peuvent être confrontés à certains chocs générationnels...

Claire Keim sur sa fille: "Pour elle la télé, c'est un truc de dinosaure!"

Interrogée sur son statut de personnalité publique, Claire Keim explique que sa fille n'en a pas vraiment la perception. "Pour elle la télé, c'est un truc de dinosaure!, s'amuse la comédienne. Le jour où je ferai un sketch marrant sur TikTok, peut-être que j'aurai du succès auprès de ma fille." Adolescente "solide et structurée", toujours dans l'anticipation et jamais en retard selon les confidences de sa maman, la jeune fille a trouvé l'équilibre d'une vie de famille normale, avec une maman parfaitement imparfaite de son propre aveu. "J'ai été une mère totalement imparfaite, et je pense donc que j'étais beaucoup plus rigolote!", s'était-elle confiée à notre journaliste du Journal des Femmes. Le secret de la maternité?