Stéphane Plaza, sa belle déclaration à Karine Le Marchand: "Tu es cette lumière qui éclaire mon âme"

Quand il s'agit d'amitié, Stéphane Plaza n'est jamais avare de mots doux et autres compliments. Pour célébrer l'anniversaire de son amie Karine Le Marchand, l'animateur s'est fendu d'un long texte touchant sur Instagram.

Stéphane Plaza, sa belle déclaration à Karine Le Marchand: "Tu es cette lumière qui éclaire mon âme"
© SIPA (publiée le 17/08/2022)

À la vie comme sur Instagram. Le volubile Stéphane Plaza n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Quand il aime, il aime passionnément, et il n'hésite pas à le crier à la terre entière. Tout simplement sincère notre agent immobilier préféré, surtout quand il s'agit de son double au féminin, son alter ego du PAF, la sublime Karine Le Marchand, qui a fêté ce 16 août ses 54 ans. 

Stéphane Plaza pour l'anniversaire de Karine Le Marchand: "Aujourd'hui est un jour particulier"

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a partagé une très jolie photo officielle des deux amis, qui officient sur la même chaîne M6. En légende, l'animateur se confie: "Aujourd'hui est un jour particulier... Il y a maintenant quelques années en arrière, un bébé venait de pousser son premier cri. Ce cri est celui de ma tendre Karine Le Marchand", s'amuse le comédien. Avant de poursuivre son touchant message en nous encourageant à lui envoyer des messages d'anniversaire.

Stéphane Plaza à Karine Le Marchand: "Tu m'as aimé pour ce que j'étais"

"Le hasard de la vie a fait que j'ai croisé ton chemin et que tu m'as de suite aimé pour ce que j'étais, sans jamais me juger", se confie encore Stéphane Plaza. "Je remercie Dieu que notre amitié perdure et se renforce au fil des années". Arrivés presque au même moment au sein du Groupe M6 en 2009 - elle pour animer L'Amour est dans le pré, lui pour Maison à Vendre -, les deux animateurs se sont immédiatement entendus. 

Stéphane Plaza à Karine Le Marchand: "Tu es cette lumière qui éclaire mon âme"

Fin juillet, les "deux piliers de la chaîne M6" selon Nicolas de Tavernost, ont donné une interview inédite au Parisien, se confiant sans phare sur le lien si fort. "C'est très rare que nous parlions de notre relation, et elle est extraordinaire, se confiait alors Stéphane Plaza. Et je suis le plus sincère du monde en disant cela." Précisant encore: "Le plus important chez M6 pour moi, c'est mon amitié, sans jugement, avec Karine." Pour clore son touchant message d'anniversaire à destination de son amie, Stéphane Plaza lui écrit cette belle missive: "Tu es cette lumière qui éclaire mon âme, et celle qui me comprend sans émettre un mot."