Marion Rousse et Julian Alaphilippe : adorables PHOTOS de vacances avec leur fils Nino

Repos bien mérité pour les champions Marion Rousse et Julian Alaphilippe qui, après une saison chargée, profitent enfin de vacances en famille. Leur fils d'un an, le petit Nino, est aux anges !

Marion Rousse et Julian Alaphilippe : adorables PHOTOS de vacances avec leur fils Nino
© Lairys Laurent/ABACA

En 2020, l'ancienne cycliste professionnelle Marion Rousse et le coureur cycliste français, membre de l'équipe Quick-Step Alpha Vinyl, Julian Alaphilippe, officialisaient leur relation. Et depuis, c'est l'amour fou. Le champion et l'actuelle présidente du Tour de France Femmes ont même accueilli leur premier enfant, un petit garçon répondant au doux prénom de Nino, le 14 juin 2021. Un bambin qu'ils n'hésitent pas à mettre en avant sur leurs réseaux sociaux respectifs. 

Nino, le fils de Marion Rousse et Julian Alaphilippe, s'éclate en vacances à la plage 

Une fois n'est pas coutume, la jeune femme de 30 ans aujourd'hui devenue consultante sportive pour France.tv Sport a partagé de tendres photos de son fils à ses quelques 311 000 abonnés sur Instagram ce 7 août. Sept clichés de famille qui montrent que, maintenant que le Tour de France Femmes est terminé (il s'est achevé le 31 juillet dernier), elle peut enfin profiter pleinement de sa petite famille, et plus particulièrement de celui qu'elle a renommé sa "petite pépite d'amour". Et à en croire les images diffusées par la nouvelle maman, la petite tête blonde du couple de cyclistes s'éclate à la plage. Voilà qui ne manque donc par de faire fondre les aficionados du couple, et qui n'est pas sans rappeler la prise de parole de Marion Rousse en mai dernier dans les colonnes de Paris Match

Marion Rousse : "Nous souhaitons que Nino ait la vie la plus normale possible" 

En effet, dans une interview accordée au magazine en mai 2022, l'ancienne coureuse était revenue à cœur ouvert sur son nouveau rôle de mère et sur la maternité en général. "Elle (la maternité, ndrl) remet les priorités à leur vraie place. Mais dans le travail, j'ai appris à prendre de la distance avec ce qui est accessoire et ce qui est nécessaire. Ça me rend plus forte et plus efficace", avait-elle confié.

Bien que son couple soit médiatisé, elle avait expliqué qu'ils aspiraient à mener une vie loin des strass et des paillettes pour leur fils. "Julian et moi souhaitons que Nino ait la vie d'un petit garçon la plus normale possible".

La relation qui unit le coureur français à son fils d'un an est touchante: "Il le photographie toujours avec son doudou avant de partir pour l'avoir partout avec lui. Il a besoin de lui. Les émotions qu'il partage avec son fils lui permettent de se battre au bon moment", avait-elle déclaré à nos confrères de Paris Match