Chantal Ladesou a "tiré le bon numéro" avec son mari Michel Ansault : secrets de leur couple

Chantal Ladesou et Michel Ansault forment un duo iconique, à la ville comme à la scène. Ils se retrouveront d'ailleurs sur les planches à la rentrée dans la pièce "1983". L'occasion pour la comédienne de faire quelques rares (et drôles) confidences sur leur couple...

Chantal Ladesou a "tiré le bon numéro" avec son mari Michel Ansault : secrets de leur couple
© Domine Jerome/ABACA

Voilà près de cinquante ans que Chantal Ladesou et son manager de mari Michel Ansault forment le duo parfait, à la ville comme à la scène. C'est lorsqu'elle travaillait comme hôtesse de vente au sein de l'entreprise Rank Xerox que la comédienne aujourd'hui âgée de 74 ans a rencontré celui qui allait devenir son plus fidèle acolyte. Et le père de ses trois enfants. Ensemble, ils ont eu une fille, Clémence, et deux garçons, Julien et Alix, décédé tragiquement des suites d'un terrible accident de voiture à l'âge de 21 ans. Une terrible épreuve qui a soudé le couple. Après cinq décennies d'amour, et d'humour, Chantal Ladesou et Michel Ansault se retrouveront bientôt dans une nouvelle aventure

Chantal Ladesou et Michel Ansault ensemble sur les planches 

L'humoriste et son manager monteront ensemble sur scène à la rentrée prochaine dans la pièce 1983, mise en scène par Jean Robert-Charrier. Dès le 27 septembre 2022, vous pourrez les retrouver au théâtre de la Porte Saint-Martin. Celle qui sera bientôt également enquêtrice dans l'émission Mask Singer aux côtés de Kev Adams, Vitaa et Jeff Panacloc, a appris la nouvelle sur le tard puisque le metteur en scène avait décidé de ne pas parler à la principale intéressée du rôle de son mari.

Dès qu'elle l'a pu, Chantal Ladesou a donc profité de l'occasion pour revenir sur cette drôle de situation dans les colonnes de Télé 7 Jours. "Michel a deux pages de texte et commence déjà à me casser les bonbons avec les répétitions", a-t-elle ironisé dans les pages du magazine, avant de préciser que son mari avait demandé de l'aide à leur fille Clémence, également comédienne. 

Chantal Ladesou se confie sur son mari : "Je pense que j'ai tiré le bon numéro" 

Dans la même entrevue, Chantal Ladesou a également fait de rares confidences sur celui qui partage sa vie. "Je pense que j'ai tiré le bon numéro, parce que ce n'est pas simple de vivre avec moi", a-t-elle déclaré remplie d'amour. "Lui c'est mon Ivanhoé. Il m'a toujours encouragée à faire ce métier, même avec mes deux petits garçons dont j'ai tant voulu m'occuper, moi qui suis orpheline de mère depuis l'âge de 15 ans. Quand au bout de cinq ans, j'ai voulu refaire du théâtre, c'est lui qui m'a poussée dehors", a-t-elle confié. Avant de tout de même terminer sur une pointe d'humour : "Peut-être parce qu'il en avait marre de me voir à la maison vous me direz". Du Chantal Ladesou tout craché!