Melania Trump hilare sur la tombe d'Ivana Trump : cette PHOTO qui affole la Toile

Alors que la première femme de Donald Trump, Ivana, est brutalement décédée le 14 juillet, Melania Trump a été vivement critiquée sur la Toile... à cause d'une étrange photo.

Melania Trump hilare sur la tombe d'Ivana Trump : cette PHOTO qui affole la Toile
© Pool/ABACA

Le 14 juillet dernier, Ivana Trump, la première épouse de Donald Trump et mère de ses trois premiers enfants, Donald Junior, Ivanka et Eric, est décédée brusquement à l'âge de 73 ans. Selon les dernières informations, elle aurait été victime d'un "impact accidentel au niveau du torse". Depuis, les détracteurs de Melania Trump, l'actuelle femme de l'ancien Président des États-Unis, l'attendaient de pied ferme. Mais, contrairement à ce que certains pouvaient penser, elle a bel et bien accompagné son mari et ses trois aînés aux obsèques de celle qu'on surnommait "the first Trump lady"

Melania Trump sur la tombe d'Ivana : le photomontage qui déchaîne les passions

Pourtant, la rivalité qui existait entre la mère de Barron Trump et celle qui fut mariée et divorcée quatre fois avant de s'éteindre était bien réelle. Et elle a inspiré à quelques petits génies d'internet un photomontage plus vrai que nature qui fait le tour du net depuis le 1er août dernier. En utilisant une ancienne photo de l'ex First Lady, et en modifiant l'arrière-plan, ils ont réussi à faire apparaître Melania Trump tout sourire, une pelle à la main, devant la tombe d'Ivana. Un montage, d'abord diffusé sur Twitter, qui a été retweeté plus de 100 000 fois depuis sa parution. Et qui a choqué les internautes, puisque certains étaient convaincus que le cliché était réel. 

La tombe d'Ivana Trump dérange

Mais ce n'est pas là la seule chose qui interpelle la Toile. Selon des informations dévoilées par Newsweek ce 2 août, la tombe d'Ivana Trump serait située à proximité du parcours de golf de la station balnéaire de Bedminster dans le New Jersey, une propriété de Donald Trump. A en croire le site américain Business Insider, ce choix est purement stratégique et économique. L'ancien président des États-Unis aurait en effet décidé d'enterrer le corps de sa première femme sur l'un de ses golfs pour ne pas payer de taxes, la législation du New Jersey exemptant les cimetières d'impôts et de contrôle fiscal. Une allégation qui, si elle s'avère vraie, n'est effectivement pas belle à constater…