Nathalie Andreani, millionnaire : Vidéos pour adultes, "strings introduits"...

La candidate emblématique de Secret Story 7, Nathalie Andreani, a quitté le milieu de la télé-réalité il y a quelques années. Elle se consacre désormais à une activité bien plus lucrative, la création de contenus pour adultes...

Nathalie Andreani, millionnaire : Vidéos pour adultes, "strings introduits"...
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Jeremstar a crée le buzz sur internet, le 14 juillet. Et pour cause, il recevait dans l'un de ses formats phares, En immersion, l'une des candidates les plus emblématiques et sulfureuses de la télé-réalité française, nous avons nommé Nathalie Andreani. Elle était accompagnée de son compagnon actuel, Gabano Manenc, également ex-star de la télé et repéré dans Les Princes de l'amour. Reçu par l'ex-candidate chez elle en Corse, le youtubeur a pu recueillir d'étonnantes confidences.

Nathalie Andreani "travailleuse du sexe"

Nathalie, qui a été découverte en 2014 dans Secret Story au bras de Vivian Grimini avec le secret "Mon compagnon a la moitié de mon âge", a expliqué à Jeremstar son changement radical de vie professionnelle. Elle ne le cache pas, elle est "modèle de charme" ou, comme elle le dit dans la vidéo, "TDS, travailleuse du sexe". Sans aucun tabou, celle qui a participé à des programmes phares tels que Les Anges 7 ou encore La villa des cœurs brisés raconte qu'elle a commencé "en faisant payer l'accès à ses comptes Instagram".

Sur les réseaux sociaux, Nathalie Andreani postait des photos et vidéos sur lesquelles elle apparaissait dénudée, mais qui ont toutes peu à peu été censurées par Instagram. Elle a alors décidé de créer des comptes sur des sites dédiés tels que OnlyFans et MYM, avant de finalement mettre au point sa propre plateforme, Dresscode.

Nathalie Andreani : "strings portés, introduits"... Ce qu'on lui demande

Elle y diffuse quotidiennement du contenu sexy, voire pornographique, et répond parfois à des demandes privées de ses abonnés. Et d'ailleurs, elle n'hésite pas à le dire, certaines envies sont pour le moins loufoques. Un constat que partage Gabano. "Moi ce qu'on me demande en général, ceux qui sont addicts des chaussettes et des caleçons, c'est de les porter, de faire du sport avec, une fois que j'ai bien transpiré dedans et une fois que je m'en suis bien servi, de leur renvoyer", a-t-il expliqué face caméra. "Avec l'odeur, c'est ça qui les excite, c'est ça qui leur fait plaisir…", a-t-il détaillé avant d'avouer qu'une paire de chaussettes sales pouvait être facturée jusqu'à 70€ la paire! "Moi c'est les strings- strings portés, strings introduits…", a expliqué Nathalie. 

Nathalie Andreani : "On peut dire que je suis millionnaire"

Les candidats ne cachent pas que le business est juteux. "Sur ces plateformes, tu peux poster tout ce que tu veux, librement. Nue, pas nue, topless, etc. Et là, ça a été carton plein. J'ai fait 75 000 dollars le premier mois", a expliqué Nathalie Andreani à Jeremstar. Entièrement soutenue par ses deux filles- elle n'aurait d'ailleurs "rien fait sans leurs accords"-, l'ancienne star du petit écran gagne extrêmement bien sa vie. "On peut dire que je suis millionnaire", a assuré la personnalité de 51 ans, qui a totalement arrêté les placements de produits, par manque de temps, et surtout... parce qu'elle n'en avait plus besoin.

Nathalie Andreani et Gabano Manenc bientôt parents ? 

Mais les révélations ne se sont pas arrêtées là ! Les deux anciens candidats de télé-réalité pourraient bientôt annoncer une bonne nouvelle. Lorsque Jeremstar a évoqué leur vie de couple, les tourtereaux ont fait de nombreuses allusions à une potentielle grossesse. "Moi, ça ne me dérangerait pas", affirme Gabano. Et Nathalie de surenchérir, taquine : "Forcément, on aurait un bébé ensemble, il serait trop beau".

Gabano a d'ailleurs continué de laisser planer le doute en affirmant : "Figure-toi qu'elle est peut-être enceinte. Elle doit faire un test de grossesse". "En plus, je suis une pondeuse. C'est ça le pire. On laisse faire, on verra bien, il faut attendre trois mois", a déclaré Nathalie Andreani avant de confier qu'elle avait arrêté tout moyen de contraception.