Élodie Gossuin : ses enfants Jules et Rose ont bien grandi - PHOTO

Pas de répit pour les parents, même en été ! En vacances, Elodie Gossuin a partagé un adorable cliché de sa famille survoltée...

Élodie Gossuin : ses enfants Jules et Rose ont bien grandi - PHOTO
© SIPA (publiée le 22/07/2022)

La joie, le sourire, le soleil. Élodie Gossuin rayonne! Mère de 4 enfants -les  jumeaux Jules et Rose nés en 2007, puis Léonard et Joséphine nés en 2013- elle a toujours su mêler avec allégresse sa vie de famille XXL et sa vie publique. Un équilibre dans lequel elle excelle et qui apporte à l'ensemble de sa tribu, aux côtés de son mari depuis 2006 Bertrand Lacherie, tout le bien-être nécessaire.

Élodie Gossuin, avec "ses amours" aux Francofolies

Lorsqu'il est question de profiter de la douceur de l'été et de ses festivals survoltés, la jolie blonde emmène avec elle ses deux paires de jumeaux. Il y a quelques jours, elle partageait sa joie de profiter pour la première fois d'un festival à 6 - "Family First!", précisait-elle, se réjouissant de ce début de vacances haut en couleurs et décibels. Elle a posté une photo de sa tribu au complet.

Élodie Gossuin, ses jumeaux Jules et Rose de 14 ans ont bien grandi!

Un cliché adorable sur lequel l'on découvre la team Lacherie-Gossuin plus soudée que jamais. L'occasion également de constater que le temps passe... et que leurs aînés Jules et Rose, leurs jumeaux âgés désormais de 14 ans, ont bien grandi. Aussi châtains que leurs cadets sont blonds, ce duo de choc a le même sourire malicieux, la même pose, jusqu'au sourcil relevé de façon totalement symétrique. Pas de doute, ces deux là sont faits du même bois! 

Élodie Gossuin, super maman épanouie

Avec son sourire communicatif, Élodie Gossuin suscite l'admiration. À la tête de sa famille nombreuse, elle a su faire sa place en tant qu'animatrice et chroniqueuse joviale. Celle qui ne compte pas avoir de 5e enfant, selon ses confidences à Nous Deux, est bien décidée à profiter de ses vacances avec ses deux filles et deux garçons. Nous leur souhaitons un bel été!