Pékin Express : Valérie Trierweiler et Inès Reg en "guerre" ? "Elle m'attaquait au cerveau"

Dans l'émission "Pékin Express: duos de choc", qui cartonne sur M6, Inès Reg est en concurrence avec Valérie Trierweiler. L'humoriste a balancé sur les tensions avec la journaliste, survenues dès le premier jour...

Pékin Express : Valérie Trierweiler et Inès Reg en "guerre" ? "Elle m'attaquait au cerveau"
© Inès Reg et Valérie Trierweiler - Captures d'écran - M6 - Pékin Express: duos de chocs

Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Inès Reg, l'humoriste chouchou des français, "l'étoile montante du stand-up" comme la présente M6, est l'une des célébrités qui fait partie de la nouvelle aventure Pékin Express: Duos de choc, diffusée tous les mercredis. Aux côtés de sa sœur, la jeune femme parcourt le Sri-Lanka, avec beaucoup d'auto-stop et d'autodérision. Toutes deux forment un tandem solidaire, mais les relations sont parfois un peu plus tendues avec les autres participants… et notamment avec Valérie Trierweiler!

Inès Reg sur Pékin Express: "On a tous vraiment peur!"

L'ancienne première dame figure elle aussi au casting de cette 16e édition, où les binômes sont composés d'une personnalité et d'un de leurs proches. La journaliste a choisi de participer à l'aventure avec sa meilleure amie Karine... et ne s'empêche pas de balancer à ses concurrents des petites réflexions piquantes.

En direct sur Instagram pour parler de sa participation à l'émission, Inès Reg s'est confiée sans détour à ses abonnés sur les premiers instants de l'émission, expliquant être partie avec une petite valise: "J'ai des petites affaires car j'ai un petit corps aussi. On a tous vraiment peur, moi je vais crever mais on sourit". Et de poursuivre: "Et Valérie Trierweiler me regarde et elle dit 'Ah, c'est bien. Tu as une petite valise parce que tu sais que tu pars le premier jour'".

Inès Reg : Valérie Trierweiller "l'attaquait au cerveau!"

Des confidences qui déclenchent l'hilarité chez la jeune femme, surprise par l'humour grinçant de l'ex-première dame, séduite par son "côté cool mais piquant". Pas de rancune entre les deux femmes, mais beaucoup d'échanges taquins tout au long des épreuves, comme l'explique encore la comédienne. 

"Quand elle parlait, elle était technique, elle m'attaquait au cerveau", s'amuse encore Inès Reg. "Ma sœur devenait dingue, il suffisait que Valoche me fasse une mini réflexion et un regard que j'interprétais bizarre, j'étais énervée toute la course". Un échange de (gentils) tacles de bonne guerre entre les deux participantes, qui partagent un même sens de l'humour et de l'autodérision, avec un franc désir de remporter les épreuves pour soutenir leurs associations respectives. Nul doute que "Valoche" et Inès Reg ont vécu une très belle aventure ensemble.