Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) victime d'un souci de santé "traumatisant"

Rofrane Bambara, maman de quadruplés dans le programme de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, a été victime d'un souci de santé. "C'était vraiment traumatisant", a-t-elle confié...

Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) victime d'un souci de santé "traumatisant"
© Rofrane Bambara et son mari - Capture d'écran - Instagram

Grosse frayeur. Rofrane Bambara, que vous pouvez retrouver régulièrement dans le programme de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, (mais qui a choisi de prendre ses distances avec l'émission) a été victime d'un malaise en fin de semaine. "Ce matin, en allant prendre mon petit déjeuner vers 7h, j'ai fait un malaise. C'est la première fois que ça m'arrive. Je ne me rappelle de rien du tout à part ouvrir les yeux et appeler Nasser à plusieurs reprises, je sais pas combien de temps ça a duré et combien de temps je suis restée sans connaissance puisque tout le monde dormait à la maison", a-t-elle raconté sur Instagram.

Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) : ce qui est "traumatisant"

Finalement, Rofrane Bambara a pu être transportée aux urgences et a appris qu'elle venait de faire une crise d'épilepsie! "C'était vraiment traumatisant de ne pas savoir ce qu'il s'est passé, de ne pas se rappeler comment ça s'est passé, mais le principal, c'est que ça aille mieux grâce à Dieu", a commenté la maman de quadruplés de 4 ans, auprès de ses abonnés.

Si Rofrane Bambara a pu se reposer et va désormais bien mieux, elle n'est pas au summum de sa forme. "Je galère à parler parce que je suis tombée sur le côté et j'ai mordu ma langue. Heureusement que je ne suis pas tombée en arrière. C'est quand même assez traumatisant, je ne vous le cache pas. J'en ai gros sur la patate parce qu'on enchaîne les galères. C'est une accumulation, la fatigue, le stress... Il faut que j'apprenne à écouter mon corps, que j'arrête de vouloir surpasser mes limites. Parce que je me rends compte que ça aurait pu être beaucoup plus grave", a-t-elle expliqué. Souhaitons-lui un prompt rétablissement!