MAPR : un couple a "cassé la douche" pendant l'acte, un candidat tacle son ex dans un clip... Derniers scoops

Un couple de Mariés Au Premier Regard a fait de folles confidences sur leur nuit de noces... tandis qu'un candidat de l'émission dézingue son ex-épouse dans un clip de rap.

MAPR : un couple a "cassé la douche" pendant l'acte, un candidat tacle son ex dans un clip... Derniers scoops
© MAPR - Alicia - Capture d'écran

Si une grande partie des couples de Mariés Au Premier Regard choisissent de ne pas consommer le mariage le soir de leur rencontre, d'autres sentent qu'il faut cueillir l'instant... Ce fut le cas de Pauline et Damien, candidats de la dernière saison de l'émission, qui ont fait de croustillantes révélations dans l'émission The Reunion, diffusée sur M6Replay, dans laquelle plusieurs candidats de Mariés Au Premier Regard sont revenus sur leur folle aventure, face à l'experte Estelle Dossin.

Pauline et Damien (MAPR) : "La douche n'a pas resisté"

Pauline et Damien ont consommé le mariage le soir de la nuit de noces... et le conseiller commercial en automobile a fait une sacrée révélation sur leur première nuit ensemble: "On a cassé la douche". Et Pauline de rectifier: "Non, tu as cassé la douche". "On a consommé le mariage et la douche n'a pas résisté", a conclu Damien.

L'infirmière libérale a également raconté que, juste avant le mariage, l'expert Pascal Sutter avait tenté de lui donner des indices (pas forcément rassurants) sur le physique de son prétendant: "Pascal m'avait dit : 'Tu verras, il est très charmant même si peut-être au premier abord tu vas te dire qu'il a de grandes oreilles et un grand nez".

MAPR : Frédérick dézingue Emilie dans un clip 

Frédérick, lui, a plutôt connu la douche froide avec sa prétendante Emilie. Les anciens tourtereaux ont choisi de divorcer en fin d'émission et ont continué de se balancer des tacles sur les réseaux sociaux. Tandis que l'ancienne gestionnaire de patrimoine avait porté plainte contre son ex-époux, lui reprochant de l'avoir insultée publiquement, elle avait finalement décidé de faire marche arrière. Un drapeau blanc hissé... mais pas pour très longtemps.

Le 27 juin, Frédérick a posté un clip dans lequel il rappe sur son expérience dans l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas tendre avec son épouse. "On m'avait promis la vraie connexion, celle que tu attendais depuis longtemps. On m'avait pas dit que j'allais toucher le fond (...) Il y aura des désillusions, des tempêtes et des mirages. Je me console en me disant que j'ai pas payé ce mariage", rappe-t-il, avant de souhaiter, dans son morceau, "bon courage au prochain".

MAPR : Emilie réagit au clip

La réaction d'Emilie a été sans appel. "Lamentable (...) Je préfère le laisser se ridiculiser seul, à 40 ans et papa. J'espérais mieux, j'aimerais qu'il cesse d'évoquer ma personne pour faire parler de lui. Je n'ai rien demandé, je suis dans mon coin. J'aimerais la paix. Nous sommes séparés, il faut l'accepter. Cela ne sert à rien de vouloir dénigrer l'autre. Je lui souhaite de trouver la paix intérieure", a-t-elle commenté sur Instagram.