Quand Tom Cruise s'auto-célèbre : deux folles soirées prévues pour fêter ses 60 ans

Voilà bien longtemps que Tom Cruise n'avait pas autant fait parler de lui. Alors qu'il caracole toujours en tête du box office mondial avec le deuxième volet de "Top Gun", "Top Gun : Maverick", l'acteur américain s'apprête à passer un cap : celui des 60 ans. Et pour fêter dignement l'arrivée de cette nouvelle décennie, pas question de lésiner sur les moyens. Il a carrément décidé de mettre les petits plats dans les grands et organisera non pas une, mais bel et bien deux fêtes d'anniversaire aux castings d'invités tous plus étoilés les uns que les autres. On vous en dit plus.

Quand Tom Cruise s'auto-célèbre : deux folles soirées prévues pour fêter ses 60 ans
© EPN/Newscom/SIPA

2022 est une année hautement symbolique pour Tom Cruise. Et pour cause ! En plus de squatter la première place du box office mondial depuis le 25 mai dernier avec la sortie en grande pompe du deuxième volet de Top Gun, Top Gun : Maverick, l'acteur s'apprête à souffler sa soixantième bougie. La superstar américaine passera en effet ce nouveau cap le 3 juillet prochain. Et pas question pour lui de fêter ça discrètement. Résultat : selon des informations récemment dévoilées par The Sun, il organisera bel et bien deux réceptions pour son anniversaire. La première aura lieu au Royaume-Uni, et la seconde aux États-Unis.

Le Prince William sera-t-il présent pour les 60 ans de Tom Cruise ? 

Pour l'occasion, Tom Cruise a décidé d'inviter des personnalités du showbiz toutes plus prestigieuses les unes que les autres. À commencer par le prince William lui-même qui pourrait bien lui faire l'honneur de sa présence lors de sa réception britannique. Réception qui se tiendra, à en croire The Sun, au sein du très luxueux hôtel Soho Farmhouse. "Il est possible qu'il vienne (…) mais cela dépend un peu plus des engagements de la famille royale", a déclaré une source interrogée par le célèbre tabloïd anglais. Et le reste du casting de cette fête d'anniversaire anglaise  est tout aussi étoilé. David Beckham, James Corden et Simon Pegg auraient d'ores et déjà confirmé leurs venues. "C'est une liste très sélective mais évidemment qu'il y aura des membres de l'équipe de Mission Impossible et de Top Gun, ainsi que ses proches amis", a affirmé la même source. 

Suri Cruise en froid avec son père ? 

En revanche, rien n'est moins sûre du côté de Hayley Atwell, l'ex-compagne de Tom Cruise qui est d'ailleurs la première à avoir officiellement partagé sa vie après son divorce avec Katie Holmes. Car si les deux acteurs partageront bel et bien l'affiche des deux prochains volets de la saga Mission Impossible en 2023 et 2024, ils se seraient une nouvelle fois séparés après une première rupture l'année dernière. Même questionnement du côté de Suri Cruise, la fille de l'acteur aujourd'hui âgée de 16 ans. Toujours selon les informations dévoilées récemment par le magazine The Sun, la jeune femme vivrait aujourd'hui avec sa mère, Katie Holmes, et se tiendrait éloignée de son père, notamment à cause des liens étroits de celui-ci avec la scientologie. On devrait en savoir un peu plus dans les prochains jours.