François Feldman s'est séparé de sa compagne : sa "solitude difficile"

François Feldman est officiellement un cœur à prendre ! Le chanteur de 64 ans s'est confié sans fard sur sa rupture, la "solitude difficile" et ses nouveaux projets...

François Feldman s'est séparé de sa compagne : sa "solitude difficile"
© François Feldman en 2017 par NIVIERE/VILLARD/SIPA

François Feldman est officiellement célibataire! Le chanteur de 64 ans a confié le 1er juin à Ici Paris: "Je suis célibataire depuis presque trois mois". Pourtant, l'interprète des Valses de Vienne avait confié à France Dimanche qu'il vivait le grand amour avec une "brune piquante avec des origines italiennes et espagnoles" (dont il taisait le nom) depuis six ans. "Ça marchait bien, mais on s'est séparés", a-t-il finalement révélé à Ici Paris. Mais l'artiste ne se fait pas de mouron... au contraire! "A chaque fois que je me sépare, plein de bonnes ondes m'arrivent", a-t-il assuré.

François Feldman, célibataire heureux

Et pour cause, François Feldman profite de cette solitude retrouvée pour se concentrer sur sa vie professionnelle et son propre bien-être: "Là, j'ai un projet de cinéma. Il y a des coups de fil, des dates, des concerts... Je pense qu'on s'occupe plus de soi quand on vient de rompre. On pense à soi, et ça doit se ressentir ailleurs".

François Feldman : sa "difficile solitude"

Malgré tout, certains aspects d'une rupture sont plus compliqués: "Le soir, la solitude, c'est un peu difficile, mais ce n'est que le début". Le père de Joy, 30 ans, née d'une précédente relation, n'est guère défaitiste. "Je fais du sport, je joue de la musique, je vois mes copains. On n'avait pas d'enfants ensemble, ni de crédits. Donc pas de problèmes particuliers. À un moment, ça s'arrête, c'est tout", a-t-il assuré.