Myriam Abel (Nouvelle Star 3), "défigurée" ? La chanteuse se confie sur C8 (et le Net condamne l'abus de bistouri)

Elle n'a jamais caché avoir eu recours à quelques injections, mais c'est méconnaissable qu'elle est apparue lors d'une émission spéciale diffusée sur C8. La chanteuse Myriam Abel a cédé aux sirènes de la médecine esthétique, pour un résultat qui n'est pas du goût de ses fans.

Myriam Abel (Nouvelle Star 3), "défigurée" ? La chanteuse se confie sur C8 (et le Net condamne l'abus de bistouri)
© C8 - TPMP XXL

Invitée de l'émission de C8, TPMP XXL consacrée aux 10 émissions qui nous manquent le plus, la chaîne a invité d'anciennes personnalités marquantes de la télé-réalité. À commencer par Myriam Abel, dont la participation n'est pas passée inaperçue. La grande gagnante du télé-crochet Nouvelle Star 3 en 2005, est apparue transformée face caméra....

Myriam Abel, méconnaissable : "Stop la chirurgie!"

Balayage californien, brushing wavy, petit piercing brillant sur le nez, Myriam Abel, tout juste 41 ans, aurait pu rester fidèle à son image, mais c'était sans compter sur une bouche pulpeuse et des pommettes rebondies. Un visage transformé, voire ravagé comme certains internautes s'en sont inquiétés sur les réseaux sociaux. "Non mais Myriam Abel méconnaissable, stop la chirurgie c'est trop là!", "Myriam Abel de Nouvelle Star, allez, encore une face ravagée!". Certains osant même un petit trait d'humour: "Comment tu passes de Myriam Abel à Myriam Amoche en quelques coups de bistouris...quel gâchis!"

Myriam Abel : "Les injections à l'acide hyaluronique, c'est ma passion"

Une vindicte unanime contre les dérives de la chirurgie esthétique, qui semble glisser sur la principale intéressée. Car Myriam Abel n'a jamais fait mystère de sa passion pour les injections, comme elle l'expliquait lors de son passage à l'émission L'instant de Luxe en novembre 2021, ayant recours régulièrement à "des injections pour effacer les cernes".

"Les injections à l'acide hyaluronique, c'est ma passion. J'adore." Avouant toutefois son grand complexe: "Mon complexe c'était vraiment mes lèvres, je n'avais pas de lèvres du tout." Une problématique qui semble désormais réparée pour la jeune femme, dont la bouche charnue gonflée à l'acide hyaluronique ne risque plus de lui créer de complexes.

Myriam Abel sur les injections : "Je le fais pour avoir bonne mine, je vieillis!"

Femme épanouie, bien dans sa peau, Myriam Abel qui confiait toutefois vouloir perdre un peu de poids - "Je ne fais pas de régime, j'aime trop manger", s'amusait-elle encore -,  semble avoir franchi une étape dans ses transformations physiques. À la question êtes-vous accro, la chanteuse avait alors répondu: "Non pas accro, parce que ça se verrait, je le fais pour me donner un petit coup de bonne mine. Je vieillis!" De la passion à l'addiction... la clé reste l'acceptation de soi, et le respect des choix de chacun.