Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez face à la mort de leur nouveau-né

Cristiano Ronaldo et son épouse Georgina Rodriguez ont révélé la nouvelle dévastatrice du décès de leur petit garçon. Le joueur de Manchester United a fait part à ses fans de sa "grande douleur" après le décès de l'un de ses jumeaux.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez face à la mort de leur nouveau-né
© Picture Alliance/DPA/ABACA

Cristiano Ronaldo a lui-même annoncé sur Instagram la tragique nouvelle de la mort du bébé que portait sa femme Georgina Rodriguez. Sa compagne, âgée de 28 ans, attendait des jumeaux. La petite fille est née sans complications, mais le garçon n'a malheureusement pas survécu.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont perdu leur enfant : un deuil terrible 

"C'est avec la plus grande tristesse que nous annonçons le décès de notre enfant. C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse éprouver. Seule la naissance de notre enfant nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés et demandons de l'intimité en ce moment très difficile. Notre bébé, tu es notre ange. Nous t'aimerons toujours."

C'est par cette déclaration postée sur Instagram ce 18 avril au soir que la superstar du foot Cristiano Ronaldo a révélé la mort tragique de l'un des jumeaux qu'attendait sa femme Georgina Rodriguez. Alors que le petit garçon est décédé en marge de l'accouchement, la petite fille est vivante et en bonne santé. 

Une épreuve pour le clan Ronaldo

Avant que Georgina Rodriguez ne tombe enceinte, Cristiano Ronaldo était déjà papa de quatre enfants, dont trois sont nés de deux mères porteuses. En octobre, Georgina et lui avaient partagé un joli cliché d'eux tenant les images radiographiées des bébés, avec pour légende: "Nous sommes ravis d'annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont remplis d'amour - nous sommes impatients de vous rencontrer".

Ronaldo est le papa de Cristiano Jr, 11 ans, des jumeaux Eva et Mateo, 4 ans, et d'Alana Martina, 3 ans, à laquelle Georgina Rodriguez a donné naissance. Sa baby-girl la place à la tête d'une famille nombreuse de cinq enfants. La superstar portugaise a rencontré Georgina Rodriguez en 2016 alors qu'elle travaillait dans un magasin Gucci à Madrid. Georgina a suivi le quintuple Ballon d'Or de Madrid à Turin, puis à Manchester, lorsqu'il a quitté le Real Madrid pour la Juventus et Manchester United.