Christophe avec "9 femmes" : Son dernier amour Bénédicte La Capria raconte...

Le dernier amour de Christophe, une femme prénommée Bénédicte La Capria, a fait d'étonnantes confidences. Selon elle, le regretté chanteur, qui aurait fêté ses 77 ans ce 13 octobre, était un "obsédé sexuel" qui a déjà couché avec "9 femmes au même moment"...

Christophe avec "9 femmes" : Son dernier amour Bénédicte La Capria raconte...
© Stéphane Allaman/SIPA

Christophe, décédé le 16 avril 2020 des suites d'un emphysème pulmonaire, aurait fêté ses 77 ans le 13 octobre 2022. Son dernier amour, Bénédicte La Capria, brisait le silence dans les colonnes de Paris Match, en avril dernier. La quinquagénaire, qui était de 24 ans la cadette du chanteur et l'avait rencontré lors d'un concert en 2018, a affirmé que l'interprète des Mots Bleus était loin d'être chaste. "Il était un véritable obsédé sexuel, c'est vrai. Il n'était pas à l'aise avec le mouvement #MeToo, c'est vrai aussi. Mais jamais une femme ne lui reprochera quoi que ce soit. Il était un séducteur à l'ancienne, un beau parleur, un jouisseur, certainement pas quelqu'un qui aurait abusé des femmes", avait-elle expliqué dans Paris Match, en avril dernier.

Christophe a eu "9 femmes au même moment"

L'artiste cultivait son image de "séducteur immense" et "a eu jusqu'à 9 femmes au même moment", avait-elle ajouté. Malgré tout, Christophe a respecté la volonté de Bénédicte La Capria, qui ne souhaitait pas avoir de rapport sexuel avec le chanteur. "Christophe était plus vieux que moi, un peu âgé même, et je n'avais pas envie de faire l'amour avec lui. C'est devenu un pacte entre nous: je serais là pour lui, tant que nous ne coucherions pas ensemble", avait précisé celle qui est mère d'un jeune homme de 18 ans, prénommé Mattéo.

Christophe : son dernier amour "n'était personne" pour la famille

Le chanteur envoyait d'ailleurs des textos plein de poésie et de sensualité, mais sans jamais franchir la frontière de l'indécence. Depuis la mort de son bien-aimé, Bénédicte La Capria n'a pas totalement tourné la page: "On ne quitte jamais vraiment Christophe quand on l'a aimé". Si elle n'a été prévenue du décès de la star que quatre heures après son trépas, la quinquagénaire n'est guère froissée: "Je n'étais personne pour sa famille, je ne leur en veux pas".

Christophe : ses relations compliquées avec ses enfants

Bénédicte La Capria a d'ailleurs fait des révélations au sujet des enfants de Christophe, notamment sur sa fille Lucie, née de son amour avec Véronique Kan en 1971, avec qui il était en froid. "Il ne comprenait pas pourquoi elle lui en voulait autant. Dès qu'il pouvait la voir, il était heureux", avait expliqué le dernier amour de Christophe, toujours dans Paris Match. Selon elle, l'interprète d'Aline versait chaque mois 2000 euros à sa fille. Quant à son fils Romain Vidal, né en 1967 de son idylle avec Michèle Torr, il le revoyait depuis 2018. "Il avait besoin de mettre un peu d'ordre dans sa vie privée. Avec Romain, ils s'étaient vus une fois ou deux pour discuter de tout et de rien", a-t-elle précisé.