Mort brutale de Tom Parker, le chanteur de The Wanted avait 33 ans

Nouvelle tragique pour le monde de la pop, le chanteur britannique Tom Parker est mort à 33 ans. Membre du groupe The Wanted, ce papa de deux très jeunes enfants souffrait d'une tumeur au cerveau.

Mort brutale de Tom Parker, le chanteur de The Wanted avait 33 ans
© SIPA (publiée le 31/03/2022)

Il est des adieux qu'on ne souhaiterait jamais prononcer... C'est ce que les proches de Tom Parker doivent se dire, alors qu'ils pleurent leur ami. À 33 ans, le jeune homme bien connu pour avoir fait parti du boysband british The Wanted, créé en 2009, est décédé des suites d'une tumeur au cerveau. En 2020, il avait fait part de sa maladie auprès de son public, bien déterminé à en venir à bout.

The Wanted sur Tom Parker : "Les mots ne peuvent exprimer notre tristesse"

Les chanteurs du groupe The Wanted ont fait part de leur immense tristesse via leur compte Instagram. "Toute la famille de The Wanted est dévasté par la perte tragique et prématurée de notre camarade Tom Parker, qui est décédé paisiblement à l'heure du déjeuner, entouré de sa famille et des membres du groupe. Tom était un mari extraordinaire pour Kelsey, et un père formidable pour Aurelia et Bodhi. Il était notre frère. Les mots ne peuvent exprimer la perte et la tristesse que nous ressentons. Toujours et pour toujours dans nos coeurs." Un message poignant, qui n'a pas manqué de créer l'émoi auprès de leur communauté, mais aussi du monde de la pop britannique.

Très présent sur les réseaux sociaux, Tom Parker partageait régulièrement des photos de sa famille, de ses enfants. En juillet 2018, il épouse celle qui deviendra Madame Kelsey Parker à la ville, et ensemble ils accueilleront une petite fille, Aurelia, 2 ans, et un petit garçon Bodhi, né en Octobre 2020. En novembre 2021, le chanteur était déterminé à vaincre sa tumeur au cerveau, un glioblastome pourtant inopérable. Ses fans et ses proches sont aujourd'hui endeuillés.