Isabelle (Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place) fond en larmes : Gains, Cadeaux, Projets... et Nouveau Jeu TV !

Isabelle, qui a été éliminée de "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place", est réapparue en plateau face à Laurence Boccolini... et a éclaté en sanglots. Pour quel (autre) jeu s'entraîne-t-elle ? Comment compte-t-elle dépenser sa cagnotte et que va-t-elle s'offrir ?

Isabelle (Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place) fond en larmes : Gains, Cadeaux, Projets... et Nouveau Jeu TV !
© Isabelle - TLMVPSP

Isabelle a quitté, bien malgré elle, le jeu Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, le 6 mars. Eliminée d'un point face à Claire, la professeure perpignanaise peut toutefois être fière de son parcours: avec 109 victoires à son actif, elle est classée 9e des meilleurs champions du jeu et repart avec une cagnotte de 104 700 euros. Mais lundi 7 mars, Isabelle a fait un bref retour dans l'émission, assise sur le célèbre fauteuil, afin de faire des adieux dignes de ce nom. "Quel plaisir et quelle émotion de voir Isabelle notre championne pour la dernière fois sur ce fauteuil", a lâché Laurence Boccolini, alors que le visage de la championne apparaissait à l'écran.

Toute Le Monde Veut Prendre Sa Place : Isabelle, en larmes 

Des retrouvailles émouvantes qui ont provoqué une vive émotion chez Isabelle. L'ex-candidate du jeu n'a pu retenir ses larmes. "Ah, ne pleurez pas maintenant Isabelle, parce qu'on va tous pleurer, hein!", s'est exclamée Laurence Boccolini, manifestement émue également.

L'animatrice a tenu à ajouter: "Je sais que c'est compliqué de partir parce que c'est une aventure que l'on a vécue ensemble. On se voit tous les jours, on créé des liens, il y a des habitudes... Ca va me manquer de vous voir bien concentrée à ma droite! Je vous embrasse. Vous avez été une championne formidable". "Mes enfants et mon mari sont fiers de moi, il me l'ont dit", a alors fait savoir Isabelle.

Isabelle de TLMVPSP s'entraîne (déjà) pour un autre jeu 

Dans Télé-Loisirs, Isabelle s'est d'ailleurs confiée sur les réactions de son entourage après sa défaite: "Mon mari a compris ma décision. Avec lui, on s'est dit que je n'allais pas m'accrocher à mon fauteuil. Mon fils aîné était très déçu, il aurait aimé que je progresse dans la hiérarchie des champions". Ambitieuse, la championne de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle s'entraîne déjà pour participer au Quiz des Champions, animé par Cyril Féraud

​​​Comment Isabelle dépensera-t-elle sa cagnotte ?

Quant à ses gains, Isabelle compte les dépenser en s'achetant un vélo électrique et en faisant des travaux. Elle prévoit de "reconstruire une cabane pour les chèvres, refaire des clôtures, installer des arbres fruitiers, refaire la cuisine"... et prépare déjà de nombreux voyages, dont une croisière au Portugal, mais aussi des vacances à Tahiti et à La Réunion