Lottie, la soeur de Kate Moss entre en cure de désintox

Rehab. Les temps sont durs pour Lottie Moss. La cadette de Kate Moss a intégré un centre de désintoxication aux Etats-Unis... Elle révèle son "addiction à la cocaïne".

Lottie, la soeur de Kate Moss entre en cure de désintox
© Lottie Moss en 2021 Vianney Le Caer/AP/SIPA

Lottie Moss, la petite sœur de Kate Moss, a suivi les traces de top-modèle de son aînée, mais pas seulement. A 24 ans, le mannequin connaît de graves problèmes d'addictions qui l'ont menée jusqu'en cure de désintox. Sans tabou, la jolie blonde a dévoilé la raison de son entrée dans un établissement spécialisé aux Etats-Unis dans une vidéo Tik Tok. "Quand les gens demandent pourquoi je suis en cure de désintoxication", est-il noté sur l'image, et que Lottie enchaîne; "J'ai une très mauvaise addiction à la cocaïne". La star britannique a ensuite assuré qu'elle était sobre depuis dix-huit jours et a reçu de nombreux commentaires de soutien.

Lottie Moss : son combat contre la drogue

Déjà en 2020, Lottie Moss s'était confiée sur ses soucis de santé via son compte Instagram. "Mes luttes m'ont fait agir différemment et je pense que je devenais une personne que je n'aimais pas vraiment, c'est pourquoi j'ai avalé des substances, j'ai négligé ma santé mentale et ma santé tout court. En prenant cette voie, il m'a été très difficile d'en sortir, j'étais entourée de personnes qui avaient le même état d'esprit que moi et je peux voir maintenant que cela n'aidait pas", écrivait-elle alors.

Autre polémique, Lottie Moss (qui a perdu ses contrats de mannequinat en se dénudant sur des sites payants) a expliqué dans une vidéo récente "avoir pris Euphoria un peu trop au sérieux". La série avec Zendaya diffusée sur HBO aux Etats-Unis et OCS en France, "glamourise les drogues", selon elle.

Force est de constater que deux ans plus tard, Lottie est retombée dans ses travers... Qui font écho à ceux de Kate Moss. La Brindille s'était rendue en cure pour son addiction à l'alcool en 1998, puis en 2005 pour soigner sa dépendance à la cocaïne.