Magali Ripoll (NOPLP) s'inquiète pour ses enfants : son tacle à Nagui

Magali Ripoll, célèbre choriste de N'Oubliez Pas Les Paroles, est inquiète par la voix de Nagui. La mère de deux enfants a envoyé un tacle drôle et bien pensé à l'animateur.

Magali Ripoll (NOPLP) s'inquiète pour ses enfants : son tacle à Nagui
© Capture d'écran - Magali Ripoll - France 2

Magali Ripoll, la choriste et musicienne de N'Oubliez Pas Les Paroles, n'a pas hésité à tacler Nagui sur le plateau de l'émission. Alors que l'animateur recevait la championne Marie-Laure, qui anime des ateliers de chant prénatal, il a interrogé celle-ci sur la manière dont la musique a une influence sur le fœtus. "Est-ce qu'il y a une preuve que le bébé, dans le ventre de sa maman, entend la musique et la retient?", a-t-il demandé. Marie-Laure a alors confirmé, expliquant que le fœtus reconnaissait les sons. Nagui, lui, a expliqué que les femmes enceintes pouvaient "faire un test" de se placer "dans une baignoire" remplie d'eau et écouter une chanson. "On entend ce que bébé entend", a-t-il expliqué avant de plaisanter: "Donc faites attention à votre playlist".

Magali Ripoll tacle Nagui dans NOPLP

A la suite de ces déclarations, Magali Ripoll a demandé à Marie-Laure, avec humour: "Peut-il y avoir des séquelles chez l'enfant, s'il a entendu, pendant la grossesse, la voix de Nagui toute la journée?". Et la maman de Margot, née en 2012, et Marius, qui vu le jour en 2018, de détailler: "Parce que, moi, mes enfants font des choses un peu bizarres et je commence à comprendre pourquoi". Face à ce trait d'humour, Nagui a gloussé et fait preuve d'autodérision: "Je pense qu'il aura un gros nez".