Arielle Dombasle révèle prouesses avec BHL et "poitrine séduisante" aux Grosses Têtes

Arielle Dombasle a fait de coquines confidences sur sa vie sexuelle avec Bernard-Henri Lévy chez Laurent Ruquier...

Arielle Dombasle révèle prouesses avec BHL et "poitrine séduisante" aux Grosses Têtes
© Arielle Dombasle et BHL en juin 2020 par LAURENT VU/SIPA

Tout est parti de la cravate de Yannick Jadot. Ou plutôt de son absence de cravate. Le candidat EELV à l'élection présidentielle avait été interrogé par un auditeur de France Inter, le 25 janvier, sur son habitude de ne pas porter de cravate. Une séquence qui a fait le buzz et a intéressé l'équipe des Grosses Têtes, qui en ont profité pour évoquer les expressions françaises qui contiennent le mot "cravate", comme "s'en jeter un derrière la cravate". qui fait référence au fait de boire un verre d'alcool. Puis, c'est le terme coquin de "cravate du notaire" qui a intéressé Laurent Ruquier et sa bande des Grosses Têtes.

Arielle Dombasle : ses confidences sur sa poitrine

Arielle Dombasle, qui était présente en plateau, a alors demandé quelle était la signification de cette expression. "Ça ne vous concerne pas Arielle, parce que avec vous, ça dérape", a lâché avec humour l'un des sociétaires de l'émission, avant que Laurent Ruquier ne décide de lui en expliquer le sens: "La cravate du notaire je vous explique, c'est le sexe masculin entre les seins féminins".

"Pourquoi est-ce que cela ne me concernerait pas?", a demandé Arielle Dombasle, mariée depuis 1993 à Bernard-Henri Lévy, avant de préciser: "Ça me plaît beaucoup, ma poitrine est très séduisante, croyez-moi". Voilà qui est dit! 

BHL, un "taureau" pour Dombasle ?

Il faut dire que l'épouse de BHL n'est jamais avare de confidences coquines. "C'est un vrai petit taureau", avait-elle notamment déclaré à propos de son philosophe de mari, sur le plateau des Grosses Têtes, en juin 2021. Christine Bravo avait alors répondu avec humour en racontant l'une de ses conversations avec BHL: "L'autre fois, quand je lui ai dit que tu ne savais pas ce qu'était une turlute, il a dit: 'N'écoutez pas Arielle!'. En fait, il se fait turluter à mort".