Vincent McDoom, en roue libre : les Bogdanoff "obsédés", Cristina Cordula "bas de gamme", Bilal Hassani "folle de service"...

Vincent McDoom n'a pas la langue dans sa poche! L'ancien animateur a dézingué Bilal Hassani, Cristina Cordula et même les frères Bogdanoff, face à Jordan De Luxe. Il a également donné des nouvelles inquiétantes de son fidèle ami, Magloire...

Vincent McDoom, en roue libre : les Bogdanoff "obsédés", Cristina Cordula "bas de gamme", Bilal Hassani "folle de service"...
© Vincent McDoom - Capture d'écran - L'Instant De Luxe 2.0.

Vincent McDoom n'a pas mâché ses mots en évoquant Bilal Hassani. Si l'ancien mannequin de 56 ans respecte la façon dont l'ancien candidat de Danse Avec Les Stars assume sa part de féminité, il lui reproche d'en faire trop. "C'est la folle de service! […] Les gens le disent, ce n'est pas moi… J'ai été la folle de service pour amuser la galerie et ça ne m'intéresse plus", a d'abord déploré Vincent McDoom dans l'émission de Jordan De Luxe, L'Instant De Luxe 2.0. Et d'ajouter: "Il exagère. Moi, je n'utilise pas mon image pour le faire buzz avec, il est fatigant! Il va trop loin dans sa façon de ramener son message… C'est dommage (...) Qu'il arrête de forcer le trait!".

Vincent McDoom accuse les Bogdanoff d'homophobie

Mais Vincent McDoom ne s'en est pas seulement pris à Bilal Hassani, puisqu'il a accusé les jumeaux Bogdanoff d'homophobie. "Les rencontres que j'ai eues avec eux me mettaient mal à l'aise. C'était des obsédés en tout! Ils ont eu des problèmes par rapport à ça", a-t-il d'abord déclaré face à Jordan De Luxe, qui connaissait bien les défunts frères.

"Ils faisaient en sorte que je sois mal a l'aise! Cela ne passait pas avec eux car je n'étais pas compatible sexuellement avec eux! (...) Pour moi, ils étaient homophobes alors que je pensais que l'un des deux était homosexuel", a poursuivi l'ancien animateur face au regard surpris de Jordan De Luxe. "J'ai eu l'impression que la personne que j'étais ne passais pas avec eux. Ça les dérangeait car je n'étais pas le genre de personne qui pouvait coucher avec, sexuellement parlant", a-t-il précisé.

Vincent McDoom s'en prend à Cristina Cordula

Puis, c'est à Cristina Cordula que Vincent McDoom a destiné ses critiques. "Ce qu'elle fait ce n'est pas bien! Moi je connais la mode, elle ne fait pas la mode. Elle fait croire aux gens que ce coté bas de gamme est la mode avec ses conseils de boîte de conserve", a-t-il lâché au sujet de l'animatrice des Reines du Shopping.

Vincent McDoom donne des nouvelles inquiétantes de Magloire et de son poids

Malgré tous ces tacles, il en est bien un que Vincent McDoom porte dans son cœur. Il s'agit de Magloire, son ami de longue date, dont il n'a pas donné des nouvelles rassurantes: "Magloire est très discret sur sa santé, il est toujours à l'hôpital, il doit se retirer un moment et se mettre en isolation, il a un problème de poids, nous ne sommes pas nés pour prendre ce poids! Et là il en reprend". En novembre 2021, Magloire avait révélé à Jordan De Luxe qu'il pesait 140 kilos. "Je suis inquiète pour lui, et personne ne lui donne sa place. Vous savez c'est la santé aussi pour le moral et le mental", a confié Vincent McDoom.