Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta), maman : son accouchement "surréaliste"

La famille s'agrandit chez Cindy Poumeyrol! L'aventurière de Koh-Lanta et star de Mamans et Célèbres a accouché façon "toboggan" de son deuxième enfant ce jeudi 20 janvier.

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta), maman : son accouchement "surréaliste"
© Cindy Poumeyrol a accouché Capture d'écran Instagram @cindypoum

Cindy Poumeyrol et son mari Thomas attendaient ce moment avec impatience depuis quelques jours! Leur petite Alba, née en octobre 2019, est devenue grande sœur! La jeune femme, finaliste de Koh-Lanta La Guerre des Chefs (2019) et candidate de Koh-Lanta La Légende, a donné naissance à une seconde petite fille ce 20 janvier, le jour de son terme. La jolie blonde, qui partage dorénavant son quotidien dans l'émission Mamans et Célèbres (TFX), a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram. Et l'arrivée de sa deuxième princesse n'a pas été de tout repos!

Cindy Poumeyrol : un accouchement "complètement fou"

"Accouchement surréaliste, accouchement toboggan comme ils disent. Même pas eu le temps de poser la péridurale (c'était express heureusement mais wahou ça secoue). Je ne m'en remets toujours pas, c'était complètement fou cet accouchement. Notre petite poulette a été ponctuelle. C'est que du bonheur", a écrit Cindy, en légende d'un cliché à la maternité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy Poumeyrol: bientôt un troisième bébé? 

Si la pétillante Bordelaise n'a en revanche pas encore dévoilé le prénom de sa deuxième fille, elle ne serait pas contre un petit troisième... Mais qu'en pense son compagnon? "On va déjà accueillir notre 2ème petite fille… Thomas n'est pas chaud du tout pour un troisième. Ce con me parle même de vasectomie", avait-elle déclaré avec humour lors d'une session questions/réponses avec ses abonnés il y a quelques jours. "Je me dis que si la seconde est aussi merveilleuse et facile qu'Alba, perso je signe direct pour un troisième. Et j'ai déjà le prénom pour un garçon !", poursuivait ensuite Cindy Poumeyrol.