Lola de Koh-Lanta "mérite des claques": ses vacances ratées au Mexique

Aventurière finaliste de Koh-Lanta, rien de résiste à la belle Lola... A part, seulement peut-être, les vols en direction du Mexique ! La jeune femme, qui pensait partir au soleil, a raconté son périple.

Lola de Koh-Lanta "mérite des claques": ses vacances ratées au Mexique
© Lola de Koh-Lanta les 4 Terres Capture d'écran Instagram @lola_kohlanta

Comme beaucoup de Français, Lola a soif de voyages. La finaliste de Koh-Lanta Les 4 Terres (2020) a donc décidé de planifier un séjour à l'autre bout du monde, au Mexique. Mais en arrivant à l'aéroport, la jeune aventurière a été prise de court... Son avion, qui devait faire une escale aux Etats-Unis, a décollé sans elle ce lundi 17 janvier. En cause, un souci de pass vaccinal, pourtant valide en France, mais incomplet outre-Atlantique. 

Lola de Koh-Lanta se retrouve bloquée à l'aéroport 

"Je mérite des claques, c'est entièrement de ma faute. Le Mexique ne demande ni de test PCR ni de pass vaccinal. Mais la compagnie peut réclamer des choses. La mienne demande soit un test antigénique de moins de 24 heures, soit un test PCR avec une durée un peu floue soit le pass vaccinal", a-t-elle raconté les yeux brillants à ses abonnés en story Instagram. "Mon pass à moi est complet en France puisque j'ai eu la Covid-19 et j'ai eu une dose. Le problème est que l'on devait faire une escale aux Etats-Unis. Et là-bas, ils demandent un schéma vaccinal complet, entre deux et trois doses. Je le savais, mais ça restait qu'une escale pour moi",

Lola de Koh-Lanta : galère sur galère au Mexique

Malgré ce contre temps fâcheux, la jolie brune de 25 ans, originaire du Nord-Pas-de-Calais, a réussi à trouver une solution en changeant d'itinéraire le lendemain. Elle s'est ainsi rendue à Genève, en Suisse, pour embarquer dans un appareil jusqu'à Paris, puis est ensuite repartie en direction de Cancun. 

Bien arrivée sous le soleil et les palmiers mexicains après moult péripéties, les mésaventures se sont pourtant enchainées pour Lola.... Ce mercredi 19 janvier, elle a filmé sa chambre d'hôtel complètement inondée. "Il nous arrive que des merdes", a-t-elle commenté, tout en essayant de garder la positive attitude. Espérons que la suite du séjour soit plus reposante pour la vedette de Koh-Lanta!