Eric Antoine, aux urgences après une grosse chute

Pas de bol pour Eric Antoine. Alors qu'il jouait la dernière de son show ce dimanche 16 janvier, l'humoriste magicien a dégringolé dans les escaliers... Et a fini à l'hôpital.

Eric Antoine, aux urgences après une grosse chute
© Eric Antoine en 2019 Marechal Aurore/ABACA

Eric Antoine a donné la dernière représentation de son spectacle Grandis un peu dans la douleur ce dimanche 16 janvier. Dans la salle des Folies Bergère ce soir-là, le magicien et juré de La France a un Incroyable Talent a accueilli Julie Zénatti et sa fille ou encore Faustine Bollaert. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu... L'humoriste de 2 mètres a fait une malheureuse chute dans les escaliers un quart d'heure seulement après le début du show. Mais pas question pour Eric Antoine d'abandonner son public! Il a donc continué tant bien que mal sur scène jusqu'à la baisser du rideau. 

Eric Antoine termine son show avec les pompiers

Le comparse de Marianne James, Sugar Sammy et Hélène Ségara a ensuite été pris en charge par les pompiers, comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram: "Dernière aux Folies Bergère, chute au bout de 15 min, mais je ne pouvais vous laisser tomber. Alors on a été au bout de ce spectacle... Direction les urgences pour une radio, malgré la douleur je souris en pensant à vos rires et à toutes ces soirées passées ensemble".

Le papa d'Ulysse et Raphael a donc été transporté illico jusqu'aux urgences pour faire une radio... Sur les photos, on peut voir Eric Antoine assis devant une ambulance, le pied entouré d'un énorme bandage et allongé sur un canapé, la mine quelque peu déconfite. Dans les commentaires, le prestidigitateur de 45 ans a reçu de nombreux messages de soutien et d'encouragement. De quoi lui remonter le moral!