Matthieu Chedid, 50 ans et "le plus beau cadeau du monde" : -M- est papa pour la 3e fois 

Matthieu Chedid, alias M, 50 ans, a annoncé une joyeuse nouvelle avant les fêtes de fin d'année: sa compagne a accouché d'une petite fille. Une naissance à la veille de Noël et juste à temps pour fêter son jubilé !

Matthieu Chedid, 50 ans et "le plus beau cadeau du monde" : -M- est papa pour la 3e fois 
© Matthieu Chedid au festival de Cannes 2018 par Vianney Le Caer/AP/SIPA

Matthieu Chedid a reçu un formidable cadeau quelques jours avant l'anniversaire de ses 50 ans. Le 22 décembre, le chanteur a tenu à remercier les internautes qui lui ont souhaité son anniversaire et en a profité pour annoncer la joyeuse nouvelle avant Noël: il est devenu papa pour la troisième fois. "Touché en plein cœur par tous vos messages. L'émotion est à son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours! Une petite fille vient d'arriver dans la famille Chedid. Sa super maman m'a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans. Aussi vous n'imaginez pas ma joie de vous retrouver en 2022 pour le nouvel album et la tournée. En attendant, entouré de ma famille chérie, je vous souhaite de sublimes fêtes.", a-t-il déclaré sans dévoiler pour l'instant le prénom de sa fille. 

Matthieu Chedid, papa de deux autres enfants

Avec sa compagne Loïca Saint-M'leux, le musicien est déjà papa d'un petit garçon de deux ans, prénommé Tao. "Tao, c'est celui qui sourit. Je voulais quelque chose d'évident et de singulier à la fois", avait-il expliqué au sujet du prénom de son fils, dans l'émission belge 69 minutes sans chichis. Il est également père d'une fille prénommée Billie, âgée de 19 ans et fruit de son ancien amour avec Céline Bary. Férue de musique comme son père, elle a pu chanter en duo avec celui-ci sur sa chanson écrite pour elle, Lettre infinie, sortie en 2019.