Xavier de Moulins : pourquoi il est "très dur" avec son épouse Anaïs Bouton

Xavier de Moulins et Anaïs Bouton s'aiment en privé depuis plusieurs années. Tous deux journalistes à la télévision, ils ont accepté d'être les invités de "On Refait La Télé" pour parler de leurs futurs projets et de leurs habitudes de couple...

Xavier de Moulins : pourquoi il est "très dur" avec son épouse Anaïs Bouton
© Xavier de Moulins en 2016 LAURENT BENHAMOU/SIPA

Entre Xavier de Moulins et Anaïs Bouton, tout roule! Les deux journalistes vivent une belle histoire d'amour à l'abri des regard depuis leur mariage à Las Vegas en 2009. Experts en discrétion, les parents de Tosca et Bianca n'apparaissent que rarement ensemble. Ils ont toutefois fait une exception pour l'émission On Refait la Télé sur RTL. L'animateur du 19h45 de M6 et la présentatrice de Paris Première ont ainsi révélé qu'ils avaient un grand projet en commun: celui de co-animer une émission pour suivre la campagne présidentielle. "Cela me traverse vachement l'esprit", a lancé Anaïs Bouton, avant que son conjoint ne la taquine gentiment. "Moi, ça ne me traverse pas vachement, mais c'est un projet qui pourrait m'emporter. (...) On pourrait faire une émission politique ensemble, ce serait bien. J'aimerais bien, pour les présidentielles, qu'on puisse recevoir un invité ensemble. Entre les deux tours. On pourrait l'animer ensemble", a poursuivi Xavier de Moulins.

Xavier de Moulins est un peu "trop direct" avec sa femme

La mère de famille a ensuite fait de rares confidences en dévoilant qu'une fois à la maison, elle ne regardait pas les programmes de son cher et tendre à la télévision. "Alors que moi, je regarde toutes ses émissions religieusement". a relaté le journaliste de 50 ans. Une info confirmée par sa femme; "Il me fait des petites notes, c'est trop mignon. Il y a des debriefs".  Plutôt critique sur les passages de son épouse, Xavier de Moulins peut parfois se montrer "très dur", même si c'est un "excellent pédagogue" selon Anaïs Bouton.

"Avec notre métier à tous les deux de journalistes, l'avantage, c'est qu'on se comprend tout de suite quand on parle de ce qu'on a fait dans la journée. Mais, parfois, quand on va un peu vite, ça peut être assez direct. Parfois, un peu trop direct, il faut que je mette plus de formes", a concédé Xavier de Moulins. Un tandem ultra-professionnel!