Mathieu Madénian : Femme, Couple et Enfants... son regard sur sa situation amoureuse

Mathieu Madénian, qui donnait la réplique à Claire Keim dans le téléfilm Le Furet sur TF1, pense qu'il "finira seul"... L'acteur âgé de 45 ans a aussi raconté qu'il avait vécu une folle soirée avec le frère de Kim Jong-Un!

Mathieu Madénian : Femme, Couple et Enfants... son regard sur sa situation amoureuse
© JP PARIENTE/SIPA

Mathieu Madénian, qui a bien fait rire les téléspectateurs de TF1 le 15 novembre dans le rôle principal du film Le Furet, n'est pas encore père de famille. "Je me retrouve sans enfant, je vis seul... On nous a mis des modèles dans la tête. J'ai tout le schéma de mes parents. Un papa, une maman, les trucs comme ça... Et là, je me retrouve à me dire que peut-être, je n'aurais pas d'enfant", avait confié à Télé Loisirs l'acteur qui a donné la réplique à Claire Kleim dans le téléfilm. Malgré tout, l'acteur de 45 ans ne se laisse pas abattre et préfère prendre la vie du bon côté.

Mathieu Madénian, prêt à "finir seul" ?

"Je suis déjà le parrain de pas mal de gamins. C'est pas la même chose... Mais je vais dire un truc : je vais essayer de bien faire mon boulot le temps que je suis là sur Terre : c'est-à-dire être un bon fils, un bon frère, un bon pote et un bon parrain. Si j'arrive à la fin de ma vie à faire ça bien, j'aurai quasi-réussi ma vie", a-t-il détaillé. Et de conclure: "Si en plus tu me mets un gosse dans les pattes, pourquoi pas".
"Chaque année, tu te dis que ça va venir… Il se peut que le modèle dans lequel j'ai grandi et que j'ai en tête n'est pas fait pour moi. Peut-être que je vais finir seul. Enfin, un peu plus seul que d'autres personnes", avait-il déjà confié au magazine Technikart. Aux dernières nouvelles, le comédien ne serait pas en couple. Mais parfois, l'amour débarque au moment où l'on ne s'y attend pas...

Mathieu Madénian : son dîner avec le (défunt) frère de Kim Jong-Un et Aznavour

Après tout, l'acteur est plein de surprises. Saviez-vous qu'il avait déjà dîné avec le frère de Kim Jong-Un en personne? Un soir, alors qu'il se trouvait au restaurant avec Charles Aznavour, tous deux ont aperçu Kim Jong-Nam, le frère du dictateur de Corée du Nord, qui était exilé du pays. Celui-ci venait d'assister au spectacle et était venu lui offrir une bouteille de vin rouge, un Cheval Blanc! Tous les trois ont alors fait connaissance, ont parlé de bon vin... et de la situation compliquée dans le pays d'Asie de l'Est.
Quelques semaines plus tard, en février 2017, Mathieu Madénian a eu une triste surprise. "Le 15 janvier, j'allume la télé, et je vois ce mec. Je me dis que je le connais. Et ce mec-là a été empoisonné, par son frère, à l'aéroport de Kuala Lumpur. Et je dis pu****, 15 jours avant il était dans ma salle", s'était-il souvenu au micro d'Europe 1.