Vaimalama Chaves : Salaire de Miss France, Sexualité de Christian Millette (DALS), "NON" au Mariage, aux Enfants...

Vaimalama Chaves balance dans L'Instant De Luxe combien gagne une reine de beauté, pourquoi elle ne veut pas se marier et ce qu'elle souhaite à la place de devenir maman...Miss France 2019 révèle aussi la sexualité de son partenaire dans DALS, Christian Millette et parle de son compagnon sportif...

Vaimalama Chaves : Salaire de Miss France, Sexualité de Christian Millette (DALS), "NON" au Mariage, aux Enfants...
© Vaimalama Chaves - Capture d'écran - L'Instant De Luxe

Vaimalama Chaves a évoqué sans langue de bois son salaire en tant que Miss France, dans L'Instant De Luxe. Miss France 2019 a révélé qu'elle avait été payée autour de 3000 euros par mois. "Pour moi, il n'est pas à la hauteur de ce qu'on fait (...) Je parle du salaire, pas de ce qu'on perçoit après en terme de cadeaux et autre. Imaginez, on travaille 'officiellement' six jours sur sept, donc officieusement on ne travaille pas tout à fait ça", a-t-elle d'abord expliqué à Jordan De Luxe.
Et la Tahitienne de détailler: "On est amenées à quitter notre appartement à 6 heures du matin. Donc à 6 heures, il faut qu'on soit déjà prêtes, maquillées, coiffées, habillées… au taquet. Et que, dès qu'on sort de chez nous, on affiche un sourire qui soit constant (...) Parfois, on quitte l'appartement pour une durée de 3 ou 4 jours, on va dormir dans des hôtels, dans d'autres endroits, parce qu'on est amenées à voyager beaucoup. On doit être au top, tout le temps. On ne peut pas se permettre d'être fatiguées, malades".

Vaimalama Chaves dévoile la sexualité de Christian Millette (DALS)

La reine de beauté a d'ailleurs précisé qu'elle avait gagné bien "plus" dans Danse Avec Les Stars: "J'ai eu une prime de départ et en gros dans les 40 000 euros". Si la charmante Tahitienne a été éliminée de compétition, elle garde de forts souvenirs de cette expérience. Avec son partenaire de danse Christian Millette, elle a noué un lien puissant... mais sans aucune arrière-pensée!
"La première question que mon compagnon (Nicolas Fleury, un sportif de 24 ans, ndlr) m'a posé: 'est-ce qu'il est hétéro ?'. Durant des semaines, on se voit tous les jours. Ça créé du lien. Je comprends son appréhension", a-t-elle raconté avant de lever le voile sur la sexualité du danseur: "Christian est un homme qui est très bienveillant. Qui aime les hommes aussi. Donc Nicolas était particulièrement rassuré pour le coup. Même si parfois il y avait des portés qui pouvaient être perçues comme gênantes pour Nicolas, ça ne l'était pas parce qu'il n'y avait aucune ambiguïté".

Vaimalama Chaves : mariage et enfants

Vaimalama Chaves est d'ailleurs revenue sur sa rencontre avec le véritable homme de sa vie, le champion de VTT Nicolas Fleury: "J'avais été invitée au grand gala de Cluny de l'école des Arts et Métiers (...) Ca fait 2 ans que nous sommes ensemble, juste suite à Miss France, nous nous étions envoyé des messages pendant Miss France, mais pas plus que ça, nous n'avions pas de temps".
Et avec la franchise qui la caractérise, Miss France 2019 a révélé qu'elle ne souhaitait absolument pas devenir maman: "Je n'ai pas envie d'avoir d'enfants. Peut-être que c'est juste aujourd'hui, peut-être que cela va changer demain, mais je ne veux pas d'enfants (...) Je veux un chien! Je ne suis pas assez mûre et assez généreuse pour ça! Mon copain lui aimerait bien avoir un enfant un jour, mais on est clairs sur le sujet". Quant au mariage, la reine de beauté de 26 ans est tout aussi catégorique: "Je ne suis pas pour le mariage! Payer cher pour que tout soir parfait pour les autres... Non!". Voilà qui est dit!