Laurent Baffie révèle le pourquoi de sa chirurgie esthétique

Laurent Baffie est apparu méconnaissable dans On Est En Direct. Transformé, l'humoriste de 63 ans est passé sous le bistouri. Il dévoile la raison de ses opérations...

Laurent Baffie révèle le pourquoi de sa chirurgie esthétique
© Laurent Baffie dans OEED - Capture d'écran

Les téléspectateurs étaient estomaqués par la nouvelle apparence de Laurent Baffie, qui était invité sur le plateau de On Est En Direct, le 30 octobre. "Il a fait un truc à ses yeux Laurent Baffie? Je l'ai à peine reconnu", "Je suis choquée j'ai pas reconnu Laurent Baffie. Il est tout maigre et semble vieilli d'un coup. J'espère qu'il est pas malade", "C'est qui le mec qui ressemble à Bernard Lavilliers avec la voix de Baffie?", lisait-on dans les commentaires de téléspectateurs sur Twitter.

Laurent Baffie révèle ses chirurgies

Certains étaient persuadés que Laurent Baffie avait subi des opérations de chirurgie esthétique. Et ils n'avaient pas tort... Face à la déferlante de messages d'internautes étonnés sur Twitter, le sniper du PAF a mis les choses au clair, avec une pointe d'humour taillée au scalpel, sur le réseau social: "J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l'anus je vous tiens au courant". 

Laurent Baffie : les raisons de ses opérations

Le sniper du PAF a détaillé ses opérations de chirurgie esthétique, au micro d'Europe 1: "J'ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c'était vraiment étonnant que je finisse par faire ça".
Quant aux opérations qui ont atténué les poches sous ses yeux, Laurent Baffie a tenu à sauter le pas pour une raison bien précise: "J'ai fait également mes poches sous les yeux parce que j'avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j'étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne supportais pas ça".
Mais l'humoriste ne s'attendait pas à ce que les téléspectateurs remarquent à ce point ces changements physiques: "J'ai fait la même année les cheveux et les yeux. Donc quand je suis allé dans l'émission de Ruquier, les gens ont dit qu'ils ne me reconnaissaient pas, c'est pour ça que j'ai fait le tweet. Les gens ont l'air soucieux de ma transformation".