Laurent Ruquier s'affiche au bras d'Hugo Manos : qui est ce garçon ?

Laurent Ruquier se présente en compagnie d'un jeune influenceur séduisant, Hugo Manos... Qui est donc l'ex-candidat de télé-réalité ?

Laurent Ruquier s'affiche au bras d'Hugo Manos : qui est ce garçon ?
© Jacques BENAROCH/SIPA

Le mystère est-il enfin levé? Alors que Laurent Ruquier avait annoncé en mars dernier sa rupture d'avec Benoit Petitjean, il avait également révélé être en couple... mais ne souhaitait pas lever le voile sur l'identité de l'élu de son cœur. Mais tout récemment, l'on a pu apercevoir l'animateur de 58 ans en compagnie de l'ancien parrain des Anges de la Téléréalité, Hugo Manos, dans plusieurs vidéos de son compte TikTok. Dans ces petits clips, l'acolyte de Léa Salamé est visiblement très souriant. Dans l'une de ses vidéos, Hugo Manos se déhanche sur un remix de la bande-son du film Men in black... tandis que Laurent Ruquier traverse tranquillement l'appartement. On aperçoit également l'homme aux commandes des Grosses Têtes travailler et lire ses journaux du samedi, ou tenir le bras de l'influenceur pendant que celui-ci chante La Kiffance du rappeur Naps. L'ex-figure de télé-réalité et le présentateur de On Est En Direct sont donc particulièrement proches!

Qui est Hugo Manos, très proche de Laurent Ruquier ?

Charmant brun ténébreux aux muscles saillants, Hugo Manos, 33 ans, s'était fait connaître des téléspectateurs des Anges de la Téléréalité en devenant leur parrain en 2017, succédant ainsi à Fabrice Sopoglian. Puis, en 2021, il avait intégré le casting des Princes et Princesses de l'Amour, et était devenu le premier Prince gay du programme.
Au quotidien, cet influenceur franco-grec est coach sportif et est même à la tête d'une salle spécialisée dans l'électrostimulation, Heroes Electrostimulation, située dans le 9e arrondissement parisien. 
Christine Bravo nous avait prévenus au micro des Grosses Têtes, en août dernier. Le nouveau compagnon de Laurent Ruquier "est beau comme un Dieu", précisant qu'auparavant, son ami "n'était qu'avec des thons"...