Calogero : sa fille Nina devient égérie lingerie -VIDEO

Calogero est l'heureux papa de quatre enfants, âgés de cinq à dix-sept ans. Et la star voit peu à peu sa fille aînée Nina prendre son envol... La jeune fille est l'ambassadrice de culottes menstruelles d'une célèbre marque...

Calogero : sa fille Nina devient égérie lingerie -VIDEO
© Calogero en 2019 Lyvans Boolaky/imageSPACE/Sipa U/SIPA

Sur scène, Calogero déchaine les foules avec sa guitare. Mais dans sa vie privée, le chanteur de 50 est un vrai papa poule! A la tête d'une tribu de quatre enfants, l'artiste tente de passer un maximum de temps avec ses trois filles et son petit garçon.
Père de Nina, née en 2003 et Romy en 2006, qu'il a eues avec son ex-compagne Hortense d'Estève, le rockeur a également accueilli un petit Pio en 2013 et la benjamine, Rita, en 2016, fruits de son amour avec Marie Bastide.
Plutôt discret quand il s'agit de sa paternité, Calogero s'était déjà confié sur ce lien particulier qu'il entretient avec ses bambins dans l'émission Thé ou café de Catherine Ceylac en 2017. "Le garçon c'est très différent. C'est plus naturel avec mes filles bizarrement. Le fait que ce soit un garçon, on a tout de suite bêtement l'image de soi-même. Mon fils est plus beau que moi, c'est clair et je suis sûr qu'il sera meilleur", avait-il alors raconté.

Calogero : Nina choisie pour être égérie Etam

Depuis, les têtes blondes du chanteur ont bien grandi... Preuve en est, Nina, l'aînée de la famille, signe sa première campagne en tant que modèle pour la marque Etam à dix-sept ans. L'adolescente a été choisie pour porter la lingerie créée pour les règles, comme on peut le voir sur le compte Instagram du magasin. "La culotte menstruelle by Etam. Coton, microfibre et dentelle: des culottes de règles au colorama irrésistible. Nina porte la culotte AYA. Découvrez l'intégrité de l'interview de Nina en IGTV"", peut-on lire en légende de la photo de la jeune femme, vêtue d'un haut noir et d'un sous-vêtement fleuri. 

Dans la mini-interview, on découvre alors que le nouveau visage d'Etam "oublie" souvent qu'elle a ses règles et que cette collection de culottes menstruelles "va lui changer la vie"... Quoi qu'il en soit, c'est un premier pas dans le monde du mannequinat et de la mode pour la jolie Nina, qui doit rendre fier son papa chanteur !