Miss Picardie 2021 est Hayate El Gharmoui, pompière, politique et étudiante  -PHOTOS

C'est une Miss engagée et volontaire! Hayate El Gharmoui est devenue Miss Picardie 2021 le 17 octobre pour représenter sa région au grand concours de Miss France 2022. Etudiante, conseillère municipale et sapeur-pompier, la reine de beauté multi casquette impressionne.

Miss Picardie 2021 est Hayate El Gharmoui, pompière, politique et étudiante  -PHOTOS
© Hayate El Gharmoui est Miss Picardie 2021 Capture d'écran Instagram @hayateelgharmaouioff

Après le Nord-Pas-de-Calais, c'est la Picardie qui a sacré sa reine de beauté 2021. C'est donc à Beauvais que la très jolie Hayate El Gharmoui a été élue à son tour devant quatorze autres candidates le dimanche 17 octobre. A 21 ans, cette jeune femme originaire de Compiègne, dans l'Oise, avait déjà tenté une première fois l'aventure en 2019. "Il y a deux ans, j'étais très timide, je n'avais pas confiance en moi et en mon physique. Mais j'ai travaillé sur mon aisance à l'oral", a-t-elle confié au lendemain de la cérémonie à France 3 Régions. La nouvelle Miss Picardie 2021 succède désormais à Tara De Mets.

Miss Picardie 2021 : sapeur-pompier et conseillère municipale

Hayate El Gharmoui est actuellement étudiante en troisième année de Sport Business et est déjà très active dans sa région! "Le physique ne fait pas tout, j'ai un bagage humanitaire et je suis engagée", a-t-elle déclaré, elle qui est sapeur-pompier volontaire. Depuis l'année dernière, la Miss a également été élue déléguée aux actions envers la jeunesse des quartiers prioritaires au conseil municipal de sa commune.
"Je suis la benjamine du conseil municipal. Je suis à la fois la porte-parole des femmes et des jeunes. [...] Je suis vraiment une miss engagée et j'ai hâte de rencontrer les Picards. C'est désormais une aventure commune", a poursuivi la superbe brune d'origine israélienne au micro de France 3 Régions.
Hayate El Gharmoui défendra donc sa belle région avec toute son aisance sur la scène du Zénith de Caen le 11 décembre prochain pour la couronne de Miss France 2022.