Thylane Blondeau, opérée deux fois en urgence -PHOTO

Thylane Blondeau a subi de lourds problèmes de santé ces derniers mois et a dû être hospitalisée pour éviter le pire, comme elle l'a expliqué sur son compte Instagram...

Thylane Blondeau, opérée deux fois en urgence -PHOTO
© Thylane Blondeau en 2019 Sebadelha Julie/ABACA

Thylane Blondeau a certainement eu la peur de sa vie. La fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau a vécu un calvaire, enchaînant les soucis de santé et les interventions médicales cette dernière année. Ce 17 octobre sur son compte Instagram, le mannequin  a partagé plusieurs clichés d'elle, vêtue d'une blouse, et de son ventre sur un lit d'hôpital en racontant qu'elle avait eu de graves problèmes aux ovaires. "Il y a un an, j'ai subi une opération d'urgence pour un kyste de l'ovaire qui avait explosé dans mon estomac. Trois mois après, mon ventre a recommencé à me faire mal", a dévoilé la jeune femme de 20 ans.
Au retour des douleurs, le top-modèle a alors tenté de comprendre quelles étaient les raisons de ses souffrances, mais en vain: "Au début tout le monde (et moi) pensait que c'était à cause de l'opération. Cette année j'ai vu trois gynécologues différents, j'ai vu plus de quatre centres de radiologie à Paris et tous ont dit la même chose, 'ne t'inquiète pas tu n'as rien c'est tout dans ta tête'".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Thylane (@thylaneblondeau)

Thylane Blondeau, opérée en urgence

Après plusieurs mois de recherches infructueuses, le mal s'en intensifié pour Thylane Blondeau, qui a rencontré un autre médecin dès le lendemain. Par chance, le diagnostic est finalement tombé rapidement et la jolie brune a pu se faire opérer une nouvelle fois. "Il y a 4 jours, je suis allée aux urgences parce que mon ventre me faisait tellement mal que je ne pouvais plus le supporter (...) Le lendemain j'ai eu ce rendez-vous avec un médecin incroyable (Olivier Kadoch) qui a vu directement que j'avais un kyste de 5,6 cm qui touchait mon ovaire alors il m'a envoyé faire une IRM et une heure après, le médecin m'a appelé et m'a demandé d'aller directement à l'hôpital pour faire une opération d'urgence", a-t-elle continué.

Thylane Blondeau : on lui a "sauvé la vie"

Désormais tirée d'affaire à la suite de son hospitalisation, l'aînée de l'ex-animatrice télé a assuré à ses fans qu'elle va "enfin mieux" et se sent "enfin libre". En remerciant le praticien, Thylane Blondeau s'est dit "heureuse de n'avoir jamais abandonné" et d'avoir écouté son corps avant tout. "Au cours de cette expérience, j'ai appris que lorsque votre corps vous fait mal, ne le laissez pas glisser et prenez soin de lui (...) Aujourd'hui, je me sens bénie et reconnaissante d'avoir vécu cette expérience et je suis très reconnaissante envers Olivier Kadoch qui m'a littéralement sauvé la vie et tous les médecins qui ont pris soin de moi et m'ont aidé à traverser cette période", a-t-elle conclu.