Charlene de Monaco, opérée, se sent "bien plus forte"

Encore et toujours retenue en Afrique du Sud, Charlene de Monaco décompte les jours avant de pouvoir retrouver ses enfants qui lui "manquent terriblement".

Charlene de Monaco, opérée, se sent "bien plus forte"
© Charlene de Monaco en 2019 Niviere David/ABACAPRESS.COM

Les opérations se succèdent pour Charlene de Monaco, qui espère enfin voir la fin du tunnel... Très malade en raison d'une grave infection ORL, la princesse est bloquée sur le sol sud-africain depuis le printemps dernier.  Après avoir subi deux interventions sous anesthésie générale, l'ex-nageuse a donné elle-même de ses nouvelles via Instagram en publiant un enregistrement audio d'une interview enregistrée en octobre dans la région du KwaZulu-Natal, là où elle réside actuellement. "J'ai eu une infection et malheureusement, elle m'a obligée à rester ici, en Afrique du Sud. J'ai subi une première intervention chirurgicale très réussie, il y a eu des complications, j'ai subi une deuxième opération, maintenant je me sens bien plus forte", a-t-elle déclaré.

Charlene de Monaco, pressée de rentrer sur le Rocher

Eloignée de sa famille, l'épouse d'Albert de Monaco souffre de ne pas pouvoir serrer ses jumeaux Jacques et Gabriella dans ses bras... "Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d'absence", a-t-elle poursuivi.
En attendant de pouvoir rejoindre les siens, possiblement à la fin du mois d'octobre si son état de santé le permet, Charlene de Monaco se consacre entièrement à sa fondation qui œuvre pour la protection animale en Afrique du Sud: "Je suis déterminée à continuer le travail que j'ai commencé dans plusieurs pays d'Afrique,. Conservation, préservation, restauration, éducation... C'est ce pourquoi j'ai créé ma fondation. Je suis déterminée à poursuivre jusqu'au bout ce que j'ai engagé avec ma fondation". Une (autre) véritable princesse des cœurs!