Carla Bruni : "colères" et "disputes" avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy ne laissent rien paraître en public. Mais en privé, leur tempérament "impétueux" refait surface de temps à autre... Au risque de provoquer des disputes...

Carla Bruni : "colères" et "disputes" avec Nicolas Sarkozy
© Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020 Lafargue Raphael/ABACA

Plus de dix ans après leur rencontre, leur histoire ne faiblit pas! Carla Bruni a épousé Nicolas Sarkozy en 2008, devenant ainsi la première dame pendant quatre ans. Ensemble, ils ont ensuite accueilli la petite Giulia en 2011. Et si le couple peut parfois détonner, la sublime chanteuse de 53 ans et l'ex-président de la République partagent plus de points communs qu'on ne le pense... Invitée au micro de l'émission On ne répond plus de rien présentée par Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens sur RTL ce 11 octobre, le top-model italien qui "n'a pas sa langue dans sa poche" a fait de nouvelles confidences sur sa vie aux côtés de l'ancien chef de l'Etat. Malgré tout l'amour et le soutien qui les unissent, certaines tensions éclatent et les esprits s'échauffent parfois entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. "Mon conjoint est comme moi, je ne dirais pas colérique, mais il est impétueux. Nous sommes des personnes impétueuses", a-t-elle fait savoir à la radio.

Carla Bruni parle des disputes avec son mari

Afin d'éviter les conflits inutiles, les amoureux ont donc fait le choix de ne pas se quereller et de privilégier la communication, quoi qu'il arrive. "On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu'on ne pouvait pas tellement se disputer. On est souvent d'accord, mais on a trop de tempérament pour se disputer je crois. On essaye de sublimer la situation, d'être d'accord l'un avec l'autre", a-t-elle poursuivi.
Quitte à céder à la violence de leurs sentiments et ressentis, Carla Bruni-Sarkozy préfère encore jouer carte sur table avec son mari : "Je préfère la colère au refoulement [..] Tous les mensonges et toutes les trahisons ne sont jamais les faits des personnes colériques".