Charlene de Monaco, opérée une dernière fois... avant le retour ?

Charlene de Monaco doit subir une nouvelle opération sous anesthésie générale, selon Nice Matin. Il pourrait s'agir de la dernière intervention avant son retour sur le Rocher...

Charlene de Monaco, opérée une dernière fois... avant le retour ?
© POOL MONACO/SIPA

Charlène de Monaco, bloquée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois à cause d'une infection ORL, doit subir une nouvelle opération sous anesthésie générale, le 8 octobre, selon Nice Matin. Le média précise que le Palais princier leur aurait indiqué qu'il s'agit peut-être de la dernière opération que la princesse de Monaco devra subir avant de pouvoir retourner sur le Rocher, retrouver son époux et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlene de Monaco, en froid avec le prince Albert ?

Si la famille princière assure que Charlene de Monaco est bloquée sur sa terre natale pour raisons médicales, certains sont persuadés qu'il y a de l'eau dans le gaz entre la princesse monégasque et le prince Albert II de Monaco. Une rumeur que celui-ci avait démenti dans People: "Elle n'est pas partie parce qu'elle était en colère contre moi ou contre n'importe qui d'autre. Elle ne s'est pas exilée. C'était absolument uniquement un problème médical qui devait être traité".