Anthony Dupray (PBLV, Premiers Baisers) est papa : PHOTOS

Anthony Dupray a fait des cachoteries à ses abonnés! Le comédien qui a bercé notre adolescence a révélé la naissance de son premier enfant... Un an après l'accouchement de son épouse, Raquel!

Anthony Dupray (PBLV, Premiers Baisers) est papa : PHOTOS
© Anthony Dupray en 2016 PJB/SIPA

Carnet bleu... Surprise! Anthony Dupray a annoncé qu'il était devenu papa pour la première fois sur Instagram. L'acteur de Plus Belle la Vie, qui a soigneusement gardé le secret jusque-là, a partagé sa joie un an après sa naissance de son petit garçon, le 22 septembre 2020. Le comédien de 47 ans a profité du premier anniversaire de son baby boy pour publier un carrousel d'adorables photos aux côtés du nourrisson, sans dévoiler son prénom." Joyeux anniversaire à nous my Little Boy", a écrit l'heureux papa, lui aussi né un 22 septembre. Une jolie coïncidence!
De quoi étonner les nombreux fans de l'interprète de Baptiste Soubeyrand, alias le Grand Cornu, dans le feuilleton de France 3, qui ne s'attendaient pas une telle nouvelle... Et qui ont bien entendu félicité le nouveau papa comblé. 

Anthony Dupray : qui est sa femme Raquel ?

Principalement connu pour son rôle dans les sitcoms AB Productions Premiers Baisers, Les Années Fac et Les Années Bleues entre 1994 et 1998, Anthony Dupray a également démarré une carrière dans la chanson en sortant plusieurs singles: Autour de Toi Hélène (en référence à Hélène Rollès), Prendre la Route avec Moi ou encore Comme Dans un Rêve. Le beau brun est ensuite apparu dans Sous le Soleil au début des années 2000 puis dans Brigade Navarro de 2007 à 2009. Il a intégré le casting de Plus Belle La Vie en août 2021 et a déjà séduit tous les téléspectateurs! 

Côté coeur, l'acteur partage sa vie avec Raquel Chouiti, une belle architecte d'intérieur originaire de Beyrouth au Liban. Le couple s'est marié en août 2017 et a fêté ses noces de cires cet été...