Chantal Goya, hospitalisée après une chute -VIDEO

Qu'est-il arrivé à Chantal Goya? La chanteuse a raconté comment elle s'était dangereusement "étalée" dans la rue...

Chantal Goya, hospitalisée après une chute -VIDEO
© Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout en 2020 ABACA

A 79 ans, Chantal Goya fourmille encore de projets! La populaire chanteuse pour enfants compte faire plaisir à ses nombreux fans en sortant un nouvel album pour la fin d'année.
Dans une vidéo publiée sur Facebook le 26 septembre, l'interprète de Bécassine a révélé qu'elle était d'ores et déjà de retour en studio avec son époux Jean-Jacques Debout pour enregistrer un disque de Noël. De quoi ravir les oreilles de plusieurs générations, qui ont grandi avec l'emblématique artiste... 
Mais c'est un autre détail qui a surtout inquiété la communauté de Chantal Goya: leur idole est apparue avec un bras dans le plâtre!
"Je vous avais promis une grande surprise... il y en a finalement 2! Mon plâtre et mon album de Noël! Ne vous inquiétez pas, je vais très bien et je suis tellement heureuse de vous annoncer que nous étions en studio avec Jean-Jacques la semaine dernière! Un moment magique! Merci de tout votre soutien et de votre amour. J'ai hâte de vous retrouver. Je compte les jours!", a-t-elle écrit sur le réseau social, se voulant rassurante. Mais Chantal Goya minimise : elle s'est brisé un os, cassé le bras exactement...

Chantal Goya : "Ça faisait 7 ans que je n'étais pas tombée"

Dans sa courte vidéo, Chantal Goya a expliqué comment elle s'était blessée en tombant brutalement dans la rue.... Heureusement plus de peur que de mal pour Madame Pandi-Panda, qui doit tout de même conserver son bras en écharpe pendant cinq semaines.
"Voilà ! Vous voyez ce qu'il m'est arrivée ! J'en était sûre ! Ça faisait 7 ans que je n'étais pas tombée. En allant à la poste, près de chez moi, j'ai buté dans une pierre et je me suis étalée. Alors, comme d'habitude, je suis partie à l'hôpital et j'ai rencontré tous ceux qui m'ont connue petits et ils m'ont dit: 'Oh non, on ne le croit pas ! C'est Chantal Goya!' J'ai la chance, évidemment, que ce ne soit pas déplacée comme fracture donc j'ai eu un plâtre qui est là pour 5 semaines", a-t-elle raconté. Cette petite mésaventure ne l'empêche pas de garder l'esprit positif!