Albert de Monaco au bras de Sharon Stone, Pauline Ducruet en jette : PHOTOS du Gala de Monte-Carlo for Planetary Health

Monaco était en fête! Lors de la 5e édition du Gala de Monte-Carlo for Planetary Health, qui s'est déroulée ce 23 septembre, Caroline était sublime et, privé de Charlene, le prince Albert avait trouvé une autre partenaire...

Les tenues de soirée étaient de rigueur sur le Rocher ce 23 septembre. A l'occasion de la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health, Albert de Monaco a fait une apparition très remarquée, non pas aux côtés de son épouse toujours bloquée en Afrique du Sud, mais avec sa sœur aînée Caroline de Hanovre. Tous deux étaient accompagnés d'Andrea Casiraghi, le fils de la princesse, et de Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco très en beauté vêtue d'orange, qui est, quant à elle, venue avec son compagnon Maxime Giaccardi.
Pour pallier l'absence de Charlene de Monaco lors de cette prestigieuse soirée qu'elle ne manque jamais d'ordinaire, c'est son frère Gareth Wittstock et sa femme Roisin Gavin qui ont volontiers représenté la jolie blonde. 

Gala à Monte-Carlo : Sharon Stone en vedette 

Afin de célébrer les 15 ans de la fondation Albert Prince Albert II de Monaco, qui organise le gala, la cérémonie s'est déroulée pour la première fois dans le cadre même du palais princier. Et si depuis la première édition, c'est un homme célèbre qui recevait le prix de la soirée, à l'instar de Leonardo Di Caprio, Sting, Orlando Bloom et Robert Redford, cette année c'est une femme qui a finalement été récompensée! Sharon Stone, invitée d'honneur de la principauté, a rayonné aux bras du Prince face aux photographes dans une superbe robe violette.... L'actrice de 63 ans a accepté des mains du monarque le "Lifetime Achievement Award", une distinction "en reconnaissance de son remarquable engagement pour l'émancipation des femmes, de son action pour la recherche médicale et de ses efforts continus pour changer le monde".
Du côté des invités, les comédiens Mélanie Laurent, Lucas Bravo, Gaspard Ulliel ou encore Victoria Silvstedt ont eux aussi illuminé le palais monégasque jusqu'au bout de la nuit dans leurs habits de lumière...