Beyoncé et Jay-Z : Bons baisers de Nice -PHOTOS de vacances

La saison estivale joue les prolongations pour Beyoncé et Jay-Z et leurs enfants (Blue Ivy, Rumi et Sir) qui voguent à bord d'un yacht sur les flots bleus de la Méditerranée. Après l'Italie et la Corse, c'est dans un restaurant de la Côte d'Azur qu'ils ont été aperçus...

Beyoncé et Jay-Z : Bons baisers de Nice -PHOTOS de vacances
© Beyoncé et Jay-Z en 2018 PictureGroup/Shuttersto/SIPA

Beyoncé et Jay-Z, l'un des couples les plus glamour de la Pop Culture, ont brillé par leur absence à la grande soirée du Met Gala à New York le 13 septembre... Et pour cause, la famille Knowles-Carter était bien loin de la Big Apple, ce soir-là! Queen Bee et son époux, désignés pour devenir les nouvelles égéries du joaillier Tiffany & Co, ont préféré poser leurs valises au début du mois en pleine Méditerranée. Après un détour par l'Italie et la Corse, où la superstar a célébré ses 40 ans au domaine de Murtoli au coeur de l'île de Beauté le 4 septembre, Beyoncé et Jay-Z ont poursuivi leur séjour au large de la French Riviera, non loin des côtes niçoises.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Beyonce (@beyonce)

Beyoncé et Jay-Z à bord d'un luxueux sur un yacht

Pour se faire, les deux artistes ont loué un immense yacht de 137 mètres pour presque 4 millions de dollars la semaine, selon le compte Instagram House of Celebs. Baptisé Flying Fox, cet incroyable navire d'une valeur de 400 millions de dollars, peut accueillir 25 invités et 55 membres d'équipage, rien que ça! 
Beyoncé et Jay-Z peuvent ainsi profiter d'une "énorme piscine sur le pont principal, d'une salle de cinéma, d'une boîte de nuit, un ascenseur et de deux héliports", à l'abri de tous les regards.

Beyoncé et Jay-Z : des vacances avec leurs trois enfants

Ces vacances de rêve sont aussi l'occasion de profiter de leurs enfants pour Queen B et le rappeur. Parents de Blue Ivy, 9 ans, et des jumeaux Rumi et Sir, nés en 2017, les deux artistes américains ont pu souffler en famille. L'ex-Destiny Child a d'ailleurs partagé plusieurs séries de photos aux allures de Fashion Week estivale sur Instagram, glissant au passage quelques clichés de sa seconde fille Rumi, blottie contre son papa. Un détail loin de passer inaperçu auprès des fans, qui se sont empressés de constater que la fillette de 4 ans avait déjà bien grandi!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Beyonce (@beyonce)

Beyoncé et Jay-Z ont dîné dans un restaurant de Nice

Coutume oblige, Beyoncé et Jay-Z ne pouvait pas manquer de faire une petite escale sur la terre ferme pour se délecter de quelques spécialités locales... C'est de nouveau en famille, et accompagnés de Kelly Rowland le 14 septembre, qu'ils se sont attablés au très célèbre restaurant La petite maison, établissement situé au 11 Rue Saint-François de Paule à Nice.

Si l'histoire ne nous dit pas quels plats ont dégusté les icônes du R'N'B, nul doute que l'ambiance provençale et les guitares ont su ravir le couple. Voilà donc des vacances (classe grand luxe) 100% réussies pour Beyoncé et Yay-Z, complètement "Crazy In Love" de la Côte d'Azur....