Enrique Iglesias a perdu un membre de sa famille

Enrique Iglesias a dû quitter les États-Unis où il réside afin de rentrer en urgence Madrid : un être qui lui est cher est mort...

Enrique Iglesias a perdu un membre de sa famille
© Enrique Iglesias à Nice en 2018 / BEBERT BRUNO/ SIPA

Enrique Iglesias, Julio Iglesias et toute la famille des chanteurs est en deuil. Le Daily Mail nous apprend que la grand-mère maternelle du chanteur de 46 ans est décédée à l'âge de 98 ans ce dimanche 22 août. Beatriz Arrastia était la mère de six enfants, dont Isabel Preysler, première épouse de Julio Iglesias.

Réunion de famille avant les funérailles

Selon les informations du tabloïd, le crooner qui a débuté sa carrière en 1995 va prendre rapidement l'avion avec son frère Julio José pour rejoindre Madrid, afin d'être en famille avant les funérailles de leur grand-mère. Le chanteur vit depuis de nombreuses années à Miami, avec son épouse Anna Kournikova, l'ancienne joueuse de tennis âgée de 40 ans. 

Ensemble depuis plus de 20 ans (le latin lover était avant en couple avec l'actrice Jennifer Love Hewitt), ils sont devenus les parents de jumeaux, Lucy and Nicholas, âgés de trois ans. En février dernier, ils ont également accueilli une petite Mary. Pour le moment, Enrique Iglesias n'a pas réagi sur les réseaux sociaux à la disparition de sa grand-mère Beatriz Arrastia.