Candice : 3 Koh-Lanta, séquelles et prise de poids

Candice s'apprête à renouer avec Koh-Lanta une troisième fois sur nos écrans dès la semaine prochaine. La jeune femme a de nouveau prouvé qu'elle avait l'âme d'une aventurière... Mais non sans conséquences graves...

Candice : 3 Koh-Lanta, séquelles et prise de poids
© Candice participe de nouveau à Koh-Lanta @candiceboisson

Jamais deux sans trois. Après une participation en 2016 puis en 2018, Candice Boisson a retenté l'expérience Koh-Lanta pour l'édition La Légende, qui sera diffusée à partir du 24 août prochain sur TF1. La jeune femme a rejoint d'anciens aventuriers emblématiques pour une saison qui promet d'être riche en rebondissements... Tous ont retrouvé le camp, la survie, les épreuves, les stratégies et les conseils qui rythment la célèbre émission présentée par Denis Brogniart, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Mais si l'on connaît les conditions parfois extrêmes du  jeu d'aventure, les retours à la réalité sont parfois tous aussi rudes pour les candidats. 

Candice : les séquelles laissées par Koh-Lanta

Alors qu'elle était avec son ami Jeremstar, Candice a fait état des conséquences que lui a laissé le programme télé sur son corps. "Quand on va à Koh-Lanta, on perd beaucoup de poids, mais quand on revient, on reprend le double", a-t-elle expliqué dans la story du jeune homme, en indiquant qu'elle était actuellement à "+ 5 kilos de (son) poids habituel"
Mais ce n'est pas les seules répercussions pour la jeune femme, qui a également affirmé qu'elle perdait ses cheveux.

"Les dessous de Koh-Lanta, quand on rentre, le corps il morfle tellement que... J'ai des piqûres, trois fois par semaine, pour pas les perdre. Ça m'a fait ça les trois fois, trois Koh-Lanta, chaque fois je perds mes cheveux, je reprends le double du poids... L'horreur !", a avoué Candice. La der des der cet été ?