Ashley Graham, enceinte et décomplexée, assume son corps -PHOTOS

Ashley Graham attend son deuxième enfant. Questionnée par le magazine People, le top-modèle grande taille a partagé sa vision de cette deuxième grossesse...et de l'importance de rester "body positive" même avec un ventre rond (et des kilos en plus). Notre héroïne du lâcher-prise.

Ashley Graham, enceinte et décomplexée, assume son corps -PHOTOS
© Ashley Graham en 2019 Evan Agostini/AP/SIPA

Ashley Graham et son mari Justin Ervin vont bientôt agrandir la famille! Déjà parents d'un petit Isaac né en janvier 2020, les amoureux ont officialisé la seconde grossesse du mannequin au mois de juillet dernier sur les réseaux sociaux. Complètement à l'aise avec ses formes et grande fervente du Body Positive, le top de 33 ans s'est livrée sur sa relation avec son corps depuis qu'elle est enceinte pour une interview dans People. "Je pense qu'être dans le contrôle quand vous êtes enceinte, c'est aussi fou que de se jeter par la fenêtre", a assuré la jeune maman. Avant de poursuivre: "Et j'ai appris ça à la dure quand j'ai essayé de tout contrôler quand j'étais enceinte d'Isaac et je me suis dit que j'allais rebondir parce que j'allaitais et tout le monde m'a dit : 'Oh, si tu allaites, tu vas perdre tout le poids". Fière de son baby-bump, Ashley Graham a partagé une sublime photo:

Ashley Graham décomplexe les femmes enceintes

La star américaine a donné ses précieux conseils pour celles qui appréhenderaient de tomber enceinte ou de vivre la période post-accouchement. La clé pour vivre sa grossesse plus sereinement selon Ashley Graham ? Bien s'entourer et accepter qu'aucune expérience n'est la même en fonction de chaque femme.
"J'ai eu quelques femmes honnêtes qui m'ont dit que vous ne ressentirez jamais la même chose. Alors elles ont été franches avec moi et bien sûr, je n'ai pas ressenti la même chose. Et puis boum. Je me suis dit : 'Eh bien, je viens de retomber enceinte alors peut-être que je ne ressentirai plus jamais la même chose' et je ne sais même pas ce que je ressentais avant d'être enceinte d'Isaac de toute façon", a-t-elle continué.

La jolie trentenaire en est convaincue: il faut briser les tabous lors de cet évènement qui chamboule le corps aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. 
"Je pense que la meilleure chose que j'ai faite a été de trouver une communauté de mamans et quand je suis enceinte, je trouve d'autres personnes enceintes à appeler pour leur poser des questions parce que cette grossesse est vraiment différente", a conclu Ashley Graham.